Le Deal du moment : -14%
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – ...
Voir le deal
174.99 €


MEDS ⟡ sauve qui peut

Admin our destiny lies above us
Luminastra
   
Membres en danger
tic tac, l'horloge tourne !

   
01
Informations
Si tu te retrouves tagué·e ici, on va pas te mentir : ça sent un peu le pet de fireflu. Mais pas de panique, lis bien attentivement les conditions ci-dessous pour te sauver la mise. :star:

ce que je dois faire Tu as une semaine pour poster un rp, et envoyer le lien vers celui-ci à la suite de ce message. Si pour une raison ou contrainte particulière tu n'as malheureusement pas le temps de le faire, n'oublie pas de poster une absence et d'envoyer également le lien plus bas !

   liste des meds personne pcq vous êtes trop bgs
mgv


⟣ compte fondateur ⟢
merci de vous référer à l'équipe administrative,
ou au sujet questions.
Admin our destiny lies above us
Luminastra
   
MEMBRES EN DANGER
MAJ DU 30.08

01
rappel
Si tu te retrouves tagué·e ici, on va pas te mentir : ça sent un peu le pet de fireflu. Mais pas de panique, lis bien attentivement les conditions ci-dessous pour te sauver la mise.

ce que je dois faire Tu as une semaine pour poster un rp, et envoyer le lien vers celui-ci à la suite de ce message. Si pour une raison ou contrainte particulière tu n'as malheureusement pas le temps de le faire, n'oublie pas de poster une absence et d'envoyer également le lien plus bas !


02
liste des meds
mgv


⟣ compte fondateur ⟢
merci de vous référer à l'équipe administrative,
ou au sujet questions.
Admin our destiny lies above us
Luminastra
   
Membres en danger
MAJ DU 04.10

01
rappel
Si tu te retrouves tagué·e ici, on va pas te mentir : ça sent un peu le pet de fireflu. Mais pas de panique, lis bien attentivement les conditions ci-dessous pour te sauver la mise.

ce que je dois faire Tu as une semaine pour poster un rp, et envoyer le lien vers celui-ci à la suite de ce message. Si pour une raison ou contrainte particulière tu n'as malheureusement pas le temps de le faire, n'oublie pas de poster une absence et d'envoyer également le lien plus bas !


02
liste des meds
mgv


⟣ compte fondateur ⟢
merci de vous référer à l'équipe administrative,
ou au sujet questions.