-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal


(1m - libre) cobalt

2 participants
Admin our destiny lies above us
Aurora Wardwell
   
Cobalt
Cobalt

01
Informations

chantage, manipulation, intimidation, dopage.
chromium rods, eldermoor, elysium


groupe soudé à l'allure intouchable depuis des années, ils font sans conteste parti des privilégiés, font du monde qui les entourent un gigantesque jeu d'échec. puisqu'ils évoluent dans une atmosphère où tous les coups sont permis et déterrer des secrets sur les autres pour les évincer est une norme — n'hésitent jamais à se salir les mains pour obtenir ce dont ils ont besoin. intimidation, falsification de document, création de fausses preuves incriminantes : tous les coups sont permis tant qu'ils restent innocents. l'image se veut irréprochable — et si tout le monde sait qu'ils portent bon nombre de torts en guise de couronne, personne n'ose s'y attaquer de peur des répercussions (( jamais n'ont-ils été épinglés, encore moins pointés du doigt )).

c'est récemment (octobre 2023) que le karma semble enfin se manifester pour un rappel à l'ordre de celleux qui se croyaient trop puissants, intouchables : n’auraient pu avoir plus tort. maître chanteur déclare sa présence sous une identité voilée (( drakon, signe-t-il de son nom )) , s'amuse d'idioties et sème le trouble progressivement. et si le tout semble inoffensif dans les premiers temps, s’ils en rient et ne prennent rien au sérieux, c'est en janvier 2024 que le but devient clair. messages, courriers, paquets — ça ne semble jamais s'arrêter : joue avec leur nerfs davantage à chaque fois. réclame des services, des secrets : menaces s'intensifient — et avec ça la sensation de s'embourber chaque fois davantage sans possibilité de sortie.

quel est l’objectif ? faire imploser ce groupe de tous puissants, leur donner un goût de leur propre arrogance ? le but des Cobalt, lui, est limpide : garder leurs secrets, et sortir vainqueurs de ce duel pour le moins impromptu.

Informations générales utiles concernant Azael :

né en 1999, ne peut être ni fléau, ni être (particularités innées ou acquises possibles)

possède un anneau comme tous les cobalt depuis 2016. enrobé d’un sortilège — il leur suffit de le faire tourner pour avertir de leur présence imminente ou de le tapoter pour signifier leur absence : en résulte une vibration plus ou moins intense selon la réponse (anneau s’illuminant légèrement d’une couleur en fonction de la personne)

surnom (cobalt) se voit offrir pour l'accessoire bleu roi sur la veste de leur uniforme (( en joueront par la suite en faisant de ça une habitude une fois les premières rumeurs nées, donnent naissance à leur légende )).

propension à mépriser ceux qui les entourent, se pensent alors prioritaires et s'attribuent ce que bon leur semble — oser s’installer sur une place clamée comme leur équivaut à des représailles inévitables, d’une manière ou d’une autre.

vivent tous au penthouse : bâtiment installé au coeur du quartier de sunset heights, seule les plus grandes fortunes peuvent se permettre d’y élire domicile. nombreux riches sont sur liste d’attente pour intégrer cette forteresse de luxe.

le penthouse s’auto-suffit par son luxe outrageux : dispose de son propre SPA, salle de sport, restaurant, salle de bal, piscines et bien d’autres lieux encore — c’est un monde bien différent qui évolue au delà de ses portes.

Karmine Rhodes et Quinn Ember tombent pour toi

Admin our destiny lies above us
Aurora Wardwell
   
Azael Frostvine

feat. kim mingyu
25 ans (1999) fils unique d'un géant de l'exploitation d'énergie magique (alimentation machines, véhicules, ect.. équivalent sorcier de l’exploitation pétrolière) — il est ce que l'on appelle un nouveau riche. n'a alors rejoint le penthouse et l'univers doré qu'en 2004 après l'exportation du commerce des voitures volantes, de neferis, dimension techno-magique, jusqu’à elysium. enfant s'émerveille des richesses qui viennent désormais l'entourer — se lie naturellement au trio qu'il vient compléter.

revers de la médaille se fait pourtant rapidement remarquer — si la famille gagne en possession, elle perd en contrepartie amour et unité : son père ne se fait alors que mirage passant occasionnellement entre deux voyages d'affaires quand sa mère n'a jamais été tout au plus qu'une inconnue préférant dilapider l'argent de son époux, plutôt que de s'occuper d'un fils qu'elle considère envahissant.

c'est avec les Cobalt qu'il vient combler ce vide — et s'il invente des excuses toujours plus excessives (( viendra dire qu’il a trop de bouffe pour lui tout seul )) , la vérité est que le tout vient d'une commande faite quelques heures plus tôt par ses soins. n'avouera pourtant jamais le besoin de les avoir auprès de lui — solitude le pèse (rend alors les refus difficile à accepter). il reste sans conteste le ciment du groupe : s'agace des conflits internes (( et alors proposera-t-il plutôt d'aller passer leurs nerfs sur le premier idiot aux alentours )).

c'est en fouillant les boîtes à souvenirs que le duel attire son attention (( et alors se rappelle-t-il vaguement des rares occasions où, dans un instant de complicité, son père lui montrait alors sa collection de cartes à l'effigie des duellistes les plus célèbres )) véritable passion voit le jour — ne rêve alors plus que d'un jour pouvoir intégrer l'arcane duel academy et de s'y faire un nom : intègre le club d'eldermoor sitôt qu'il y pose les pieds. (( et trop de fois provoque-t-il karmine dans des "combats acharnés" sous les yeux amusés de rora qui sait que ce premier n'hésitera pas à faire appel aux vents pour tricher le déstabiliser )).

(2015) après une énième dispute l'opposant à serafina dans leur relation passionnelle mais surtout conflictuelle, il profite d'une soirée mondaine pour séduire la fille d'un diplomate — l'entraîne alors dans une salle annexe (( sans manquer de souffler un baiser à celle qu'il désire voir s'énerver )). conséquence désastre, le jeu a un prix, et il coûte cher se fait attraper dans l'intimité d'un moment ne concernant personne et n'a alors d'autres choix que de s'y fiancer pour éviter un scandale qui viendrait bien trop abîmer ses perspectives d'avenir et ses projets.

d'un naturel arrogant, az se complaît dans les jeux de manipulation (( tend à se faire remarquer pour combler une solitude pesante )) et sûrement est-ce la raison pour laquelle, dans une crise ayant fait trembler les murs de son palace à l'un des rares retour de son père, lui a-t-il volé une fiole d'énergie magique dans le seul but de lui causer du tort. si le vol passe pourtant inaperçu, la curiosité le pique — versera alors une goutte de l'essence sur le bout de sa langue (( se sent invincible l'espace d'une heure — regrettera les huit suivantes, coincé dans les toilettes, à vider l'organisme de l'indésirable )). passe alors du temps à tester toutes sorte de combinaisons, alchimiste du danger — c'est joint aux éclats de lumière de la solarstar que les effets secondaires se verront contrôlés : les vend désormais sous forme de "boissons énergisantes" qui s'arrachent dans le milieu sportif, reste à ce jour un des meilleurs éléments de dopage.

drakon tient alors son moyen de pression principal (s'y mélangent toutefois des tas d'autres, se plait à appuyer chaque faiblesse qu’il trouvera) : ne pas respecter ses consignes et réclamations équivaudrait à signer son arrêt définitif dans le monde du sport cumulé à un déshéritage dont il ne saurait se relever.


Relations

@aurora wardwell pris meilleure amie
sans réellement comprendre pourquoi — le coup de foudre à été évident. sûrement étais-ce pour combler cette solitude éternelle dans laquelle ils semblaient être plongés — alors devient-il évident de combler les absences et le désamour en faisant front : n'est alors pas rare qu'ils passent leurs soirées ensemble à refaire le monde (( ou juste à s'enfumer sur le toit du penthouse en complotant contre ceux qu'ils exècrent )) sans doute la couve-t-il davantage que les autres — c'est qu'il a assisté aux violences, planqué dans le gigantesque dressing : et alors jure-t-il depuis s'allier à karmine un jour pour faire disparaître ce père n'en étant pas même l'ombre d'un. fusionnel, il n'est pas rare qu'ils partagent les même pensées — tendent à parler en synchronisation pour exposer la même idée (( et parfois donnent-ils l'impression de se comprendre d'un simple regard appuyé )). à l'image d'une relation frère/soeur, les chamailleries ne sont jamais loin, parfois se lancent-ils dans des joutes verbales acides (( principale source de discorde restant ses produits dopants )) — rora fait pourtant jouer de ses relations dans le monde sportif pour le décharger de tout soupçon (( peut-être à-t-elle même fait coincer un innocent à sa place après une fouille des vestiaires )).

@karmine rhodes pris bro
proches et complices — s'amusent alors à répéter que leur bromance surpasse le reste, c'est dans des défis toujours plus idiots qu'ils s'affrontent juste pour le plaisir de faire échouer l'autre et s'en vanter alors jusqu'à la prochaine idée. "pour combien tu fais ça ?" est sans doute la phrase revenant le plus souvent — et jamais l'un d'eux ne se verra reculer (( envie constante de prouver sa supériorité )) : le tout reste pourtant enveloppé d'une réelle affection. comme des frères, karmine se montre sans cesse présent pour combler sa solitude et au fil des années, a pris l'habitude de traîner tous les soirs . seule règle existant entre eux : interdiction de se mêler des histoires de cœur (( si karmine se fait alors silencieux vis à vis de sera, az lui rends la pareille en se gardant de commentaires concernant rora )), c'est pourtant la dynamique qui se retrouve légèrement mise à mal depuis la rupture kara : et alors les piques tendent à fuser sitôt qu'ils se retrouvent en petit comité, font alors entendre leurs divergences d'opinions. n'en restent pas moins de réels piliers pour l'autre — et s'ils n'ont jamais eu pour habitude de faire preuve de diplomatie pour faire part du fond de leur pensée, ils restent proches et soudés : se soutiennent toujours en public pour offrir cette image d'inaccessibilité (et règleront leurs différents en privé).

@serafina crescent pris in&out
La relation est aussi passionnée qu’orageuse, semblable à une danse entre flammes et tempêtes. Attirance magnétique palpable, il canalise, Az, ciment du groupe, mais aussi celui le plus à même d'apaiser ses émotions négatives, repousse la laideur vélane tout en l'acceptant comme une part d'elle. fréquemment, les conflits éclatent, mélange explosif de désir et de possessivité, les tire constamment l’un vers l’autre en des réconciliations ardentes pour mieux se repousser juste après avec férocité. Provocations récurrentes à venir flirter ouvertement avec d'autres, cherchant à attiser la jalousie, leurs disputes atteignent un point culminant aux alentours de leurs 17 ans, lorsqu'après une énième querelle, il séduit une fille de diplomate lors d'une soirée, espérant susciter la colère. (( And damn it worked )) Impulsivité et entêtement le mènent à cette situation inextricable : se voit contraint de se fiancer à cette fille pour éviter un scandale quand ça reste sa chaleur à elle qu'il cherche trop souvent dans ses draps. Alchimie indéniable, il y a malgré tout ce besoin saisissant dont ils ont conscience et se délectent mutuellement : Az apprécie particulièrement le besoin que Sera a de lui pour la canaliser, et Sera, elle, viendra toujours à toute heure du jour et de la nuit lui apporter sa chaleur, éclat de vie insaisissable (sauf par lui, peut-être). Leur relation est marquée par une instabilité chronique, passion dévorante ayant toujours fait des ravages, mais n'est-ce pas dans les feux les plus ardents que se forgent les plus belles choses ?
mgv


my self preservation and all of my reservations
are sitting and contemplatin' what to do with me

Opale Astridelle, Karmine Rhodes et Quinn Ember tombent pour toi

Admin our destiny lies above us
Aurora Wardwell
   
Les petites infos
Megaverse

   
01
Informations
Si t'es arrivé·e jusque là, c'est qu'Az a possiblement volé ton coeur et sache que @Karmine Rhodes, @Serafina Crescent et moi même sommes plus que ravies et prêtes à t'accueillir avec des tas de plans, de feels et de rps sjreiughg  :fall:  :tear:

avatar en créant le personnage, mingyu nous a semblé vraiment coller mais il n'est pas obligatoire — si tu préfères un autre fc, on peut en discuter sans aucun problème.

pseudo le prénom n'est pas vraiment négociable, pour le nom de famille, libre à toi de le changer si ta préférence va ailleurs  :2keur:

rp préférence pour l'écriture à la troisième personne si possible  :shy: en ce qui concerne l'activité, on aimerait un·e joueur·euse impliqué·e·s sur le forum, qui part en quête de lien et ne fait pas seulement 1 rp pour se sortir des membres en dangers, joignable sur discord et inspiré·e par notre beau Azael :fire: le but étant que tu t'épanouisses avec le personnage et que tu puisses te l'approprier et en faire ton propre bébé  :tear:

questions hésite pas à me DM pour la moindre question, on pourra échanger nos discords et parler plus en détail du personnage, du groupe et de tout ce qui le concerne :soft:

Au plaisir de t'accueillir  :keur2:

Karmine Rhodes et Quinn Ember tombent pour toi

Invité
Anonymous
   
:kiss: :kiss:
Admin our destiny lies above us
Karmine Rhodes
   
@Azael Crawne MON BROOOOO
:emotion: :emotion:
Admin our destiny lies above us
Aurora Wardwell
   
@Azael Crawne AAAUIFHRIGHERIUHGUIREHGIREHG
:seduce: :dead:
mgv


my self preservation and all of my reservations
are sitting and contemplatin' what to do with me