-14%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – 6,67″ 8 Go/256 Go, Noir
174.99 € 202.67 €
Voir le deal


(1f · libre) rather be in hell than alone

Admin our destiny lies above us
Blue Raven
   
Ellie (au choix)


ft. davika hoorne, dilraba dilmurat ou personnalité de votre choix.


⟣ kill bill ⟢


particularité : simple sorcière ou particularité ne l'empêchant pas d'être scolarisée à thorncrest.
statut civil : célibataire ou désormais en couple, elle a partagé la vie de levi (aujourd'hui blue) durant 2 ans.
âmes liées : elle peut avoir une destinée, un cluster et/ou une jumelle cosmique !
occupation(s) : journaliste, professeure, autrice, ou le métier de ton choix !

background :née au sein d'une bonne famille de neferis, elle fait partie des rares de sa génération à ne pas avoir subi la moindre souffrance liée à sa condition. mère enseignant à thorncrest et père s'étant rangé du côté des moldus pour préserver sa famille — elle a joui d'un minimum de tranquilité. son frère ainé oeuvrant en secret pour le compte d'un groupe d'activistes cherchant à inverser les rôles, jamais sa famille n'a été véritablement dénigrée par la communauté sorcière — jurant fidélité à leurs convictions en dépit d'une collaboration mesurée avec le gouvernement.

elle fera sa scolarité à thorncrest sans le moindre accroc — poursuivant les études de ses rêves et jouissant désormais à 34 ans d'une situation confortable.

Relation

@blue raven joué ex boyfriend
leur relation n'était vouée qu'à être un one night stand, impossible pour levi de vouloir une vie de couple — lui qui niait déjà l'existance de sa destinée. entre eux se fut pourtant si facile, si évident qu'ils n'ont pu se résoudre à ne se voir qu'une unique fois. ce qui ne devait pas se reproduire est devenu ce qu'ils chérissaient le plus. relation bancale se transformant en un couple solide, rien ne semblait pouvoir venir à bout d'eux. pourtant levi était souvent absent, contraint à consacrer la majeure partie de sa vie à la meute, il était difficile pour ellie de l'entendre — elle qui avait besoin de lui en permanance. les mois se sont écoulés et levi a promis de faire des efforts, rentre aussi souvent qu'il le peut, profite au maximum de sa compagne en dépit de sa famille dont il s'éloigne. mais ça n'est pas assez, ça n'est jamais assez. elle a besoin de plus de preuves, de plus de temps, de plus d'attention. de plus. toujours plus. et lui ne peut pas lui donner. alors dans son dos, ellie se perd dans les bras d'un autre homme, cherche à combler le manque. si l'amour persiste, il est désormais souillé de mensonges.

un soir de pleine lune, ellie se sent désespérément seule — levi ne rentrera pas, demeurant auprès de sa meute. alors elle fera venir son amant chez eux. tombera un peu plus dans ses bras, ignorant le téléphone qui sonne avec insistance — inconsciente de la détresse de son petit-ami quand tout ce qui l'intéresse, c'est s'offrir au plaisir. il rentrera cette fois. il la verra dans leur lit avec un autre. lui qui a tout perdu cette nuit partira sans plus chercher d'explications.

elle ne lui court pas après.
elle aurait dû.

levi est mort. elle ne le reverra plus.

le coeur brisé, elle perdra longtemps le goût d'avancer. dans le déni le plus total, elle voudra comprendre, s'approchera du frère jumeau de levi qui lui répètera ces mêmes mots : il est parti. il est mort, ellie.

des années plus tard, une opportunité s'offre à elle — partir faire carrière à elysium. ellie y voit un nouveau départ. quitter enfin cette vie ou son ex petit-ami n'est plus, pour refaire la sienne ailleurs.
elle n'hésitera pas à tout quitter pour s'installer dans l'autre dimension, sans se douter une seconde que son passé n'est pas enterré comme elle s'est résignée à le penser.

mgv


oh, bless my heart when the wolves take me away
don't fall apart when i come back from the grave

Calliope Medarda tombe pour toi

Admin our destiny lies above us
Blue Raven
   
LES ATTENTES
parce qu'il en faut n'est-ce pas ?

Informations
avant toute chose, si tu es arrivé·e jusque là, je te remercie de tout mon coeur. j'espère que la demoiselle a su piquer ta curiosité ! :cloud:
ne faisons pas trainer les choses et parlons bien ! :kirby:

les informations clées tout ce qui est écrit ne sont que des pistes afin que tu puisses t'imaginer quelque chose en premier lieu. ce n'est jamais évident d'avoir 100% carte blanche, mais presque tout est modifiable ! je demanderai cependant de respecter le fait qu'elle ne soit pas une moldue contaminée, ni une sorcière possédant une particularité la contraignant à une scolarité à domicile (les êtres et fléaux). en ce qui concerne le prénom, il est bien sûr possible de le changer pour celui qui te plaira le plus — même s'il est fait mention d'ellie dans ma fiche, changer son prénom ne posera aucun problème.

avatar là aussi, davika hoorne n'est qu'une suggestion, au même titre que dilraba ! je ne suis pas bien difficile en terme de faceclaim alors n'hésites pas à prendre celle qui t'inspirera le plus pour la demoiselle ! :rainbow:

relation le lien n'est évidemment pas modifiable, ellie et levi sont restés en couple durant deux ans — donc jusqu'à sa "mort". la tromperie est un élément clé pour la construction de mon personnage alors ce n'est pas modifiable. :tear:
cela étant, il est totalement possible que nous étoffions ensemble les raisons de cette tromperie. j'ai parlé d'absence et de manque affectif, mais on peut s'épancher un peu plus avec plaisir !
la relation ne pourra pas aboutir à un ship ! je préfère prévenir que ce n'est pas du tout le but, blue étant promis à son âme soeur. mais je serai ravie de jouer des rps déchirants avec toi, que ça soit dans le passé ou dans le présent. :fall:

nous parce que le rp c'est important, mais l'irl l'est bien plus ; je souhaite de tout mon coeur que tu te sentes bien par ici. pouvoir discuter avec toi du lien mais aussi de tout ce que tu souhaites me tient vraiment à coeur. une bonne communication est primordiale pour éviter tout sentiment néfaste — alors n'hésite jamais à venir me voir pour tes inquiétudes, questions, doutes... je suis là pour dissiper le tout et te rassurer au besoin ! :keur2: lors de ton inscription, je te demanderai donc de venir me mp afin que nous puissions faire connaissance, parler de la demoiselle et de comment nous voulons jouer notre lien. j'aimerai également être mise au courant lorsque tu posteras ta fiche pour pouvoir te couvrir d'amour comme tu le mérites ! :hug:

et voilà, merci encore d'avoir lu ellie, et j'espère te voir tout bientôt ! :slip:  :leche:

mgv


oh, bless my heart when the wolves take me away
don't fall apart when i come back from the grave

Calliope Medarda tombe pour toi