Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €


(1m) feeling so high but too far away to hold me

2 participants
Admin our destiny lies above us
Calliope Medarda
   
Oz Hylander

love sucks sometimes
•••
libre ft. hwang hyunjin
groupe
titanium riots

don
legilimens, feelings exacerbés s'exprimant en chansons

occupation(s)
musicien wizard rock et ses sous-genres (alternatifs comme plus intenses)

naissance
01·05·1998

Ambrose « Oz » Hylander
villain origin story ambrose est le petit-fils d'un garagiste aux finances respectables et à la réputation solide, mentor de pointes dans le domaine des voitures volantes, et clientèle qualitative ne l'empêchant nullement de garder les pieds sur terre : plus soucieux de dépanner le voisinage que de faire du chiffre. il a recueilli belle-fille et petit-fils à la mort de son garçon [ cas mortel et fulgurant de vanishing sickness ] — le vieil homme, un peu bourru et vieille époque, imposant bien qu'aimant, a dès lors veillé à leur donner ce dont ils avaient besoin, ni plus ni moins, peinant pourtant à les laisser décider pour eux-mêmes ((— mon toit, mes règles, gamins.)). la musique s'est imposée comme l'oxygène du quotidien d'oz, exutoire après la perte, et il a commencé à écrire très tôt ; a oscillé entre les deux mondes très distincts de la street dance et les sphères du wrock ((wizard rock)) qui ont achevé de forger son tempérament, lui rendant la soumission de plus en plus pénible. sa relation à la fois forte et conflictuelle avec son grand-père s'est complexifiée face au refus du vieil homme d'accepter la passion qu'il tenait de son père, et qui tendait à ramener à la surface des souvenirs douloureux, en plus de ne mener nulle part selon lui : — musicien c'est pas un métier, p'tit con ! qu'il martelait à chacune de leurs engueulades ; oz claquait la porte de sa chambre et faisant trembler les murs en jouant excessivement fort [ n'aurait pour rien au monde refusé à ce bout de son géniteur — tout ce qu'il lui restait de lui après qu'il ait simplement disparu ].

in wrock we trust on ne les a donc pas pris·e·s au sérieux, lui et son band d'adolescents, quand iels jouaient dans le garage de l'un d'eux à en assourdir les tympans. c'est pas faute d'avoir prévenu qu'iels en feraient leur avenir pourtant, et à 17 ans oz s'est tiré avec fracas : mi-foutu dehors par son grand-père ((— pas la peine de revenir tant qu't'auras pas pris un peu d'plomb dans la cervelle !)) mi-parti de lui-même, prêt à vivre dans sa bagnole dans l'attente d'un succès... qui n'est pas venu. son groupe jouait à l'époque dans les rues passantes pour gratter l'attention et les gallions des badauds, mais même les quelques scènes de bars décrochées ne leur ont pas permis de décoller.

c'est dans une qu'il a croisé le regard de calliope medarda fin 2016 ; starlette dont il ne faisait pas grand cas du succès avant que ne vienne au bassiste l'idée de l'utiliser — le désespoir était alors assez intense pour qu'oz se prête volontiers au jeu de séduction. quelques semaines plus tard la chanteuse tombait pour lui, lui présentait son meilleur ami dont oz rejoignait la coloc' après qu'ils aient immédiatement cliqué. il a mis plus de temps à tomber pour elle, encore accroché à un amour de jeunesse avorté — mais n'en a pas moins accepté les sentiments qu'elle a exprimés, par intérêt, avant de s'attacher, suppliant alors les déités que celle qu'il apprenait à aimer ne devine pas ses motivations premières.

en se rétractant sur le plan établi autour d'elle, il a causé une violente dispute au sein de son band, qui n'a pas survécu à ce désaccord venu s'ajouter à trop d'échecs et de frustration ; il n'est resté en contact qu'avec l'un d'eux, le seul ayant toujours été opposé au plan — le seul l'ayant soutenu lorsqu'il a retrouvé ses esprits. la coloc de musiciens dans laquelle il s'est retrouvé jusqu'à 2018 ((date à laquelle l'appartement commun a été rendu)) a été l'occasion pour oz et lui de rebondir en tant que duo : d'approfondir leur identité d'artistes, d'élargir leurs horizons et d'effectuer des collab'. en 2020 callie a finalement décidé d'elle-même d'offrir à son petit-ami la chance qu'il méritait, et qui tardait à arriver, simplement en faisant écouter ses sons à un ami producteur.

sans doute les astres savaient-il
les sentiments sincères ;
rien d'autre n'expliquerait que l'oracle n'ait été mise en garde
de mauvaises intentions passées, par son don.

mais bien sûr, elle a su — et bien sûr, ça les a brisés.

aujourd'hui bien connu sous le pseudo OZ et toujours en duo, il a pris du galon au sein de l'agence LEGIT (Let's Get It) Records et explore les différentes nuances du bruit sans limiter les différentes inspirations pouvant étoffer son identité wrock.

@barbie sunweaver pris childhood sweetheartplaylist
il était sa tinkerspell ((petite fée de contes)) et lui son pan (())

((cf ma fiche)), ils se sont d'abord fait la guerre : à sept ans ((deux de plus qu'elle)) il avait une passion pour tirer sur les couettes de la furie blonde miniature qui répliquait en le mordant jusqu'au sang ; à huit ans il persistait à l'agacer de toutes les manières possibles et imaginables, dérobant ses petites affaires roses et s'amusant à les maintenir au-dessus de sa tête tandis qu'elle sautillait pour les attraper ((ou finissait par lui piétiner allègrement les pieds, attaquant bas pour lui faire perdre sa honteuse hauteur)). puis il y a eu ce jour où il s'est battu avec un garçon plus âgé ayant eu l'audace de faire pleurer barbie, avant d'être gratifié par elle d'un bisou-récompense et ses égratignures, parées par ses soins de jolis pansements-lotus. quelques jours plus tard, il chutait dans un petit lac et revenait, trempé, tendre à barbie le prix de son imprudence : une fleur de lotus dérobée à la surface. fragments d'histoire en pagaille, jusqu'au déménagement des hylander à l'étranger pour affaires — perte de contact inévitable. et quand il réapparut en 2014, teenage sweetheart gomma tout intérêt de la belle pour quelconque autre conquête, dès l'instant où elle aperçut son perfecto en cuir, sa guitare et son sourire ravageur. des rêves de célébrité plein la tête mais surtout, un nom aussi long que son héritage, pesant parmi les vieilles richesses de l'île ; des cheveux longs et tout ce qu'elle pouvait désirer — aujourd'hui la date fatidique de leur premier rendez-vous est annuellement evanesco-ée du calendrier de barbie, petit cadre tout bonnement réduit à néant. systématiquement, barbie réclame un congé qu'elle passe dans le noir, masque de soie sur les yeux, plongée dans les souvenirs de ses 14 ans.

c'est qu'elle hait s'avouer avoir encore le cœur affolé quand se dessine en pensées l'image d'oz ((« he who must not be named ! » rugit-elle à chaque fois que quiconque s'égare à prononcer son nom en sa présence)) et son apanage de rockeur, tranchant si délicieusement avec la girlie qu'elle était déjà. nostalgique sitôt qu'elle se prend à songer à leurs mains entrelacées ((doigts calleux de musicien)), aux disputes dans son garage, à sa joue contre son dos recouvert par le cuir tandis qu'elle se laissait transporter par les ronronnements de sa moto volante. combien de fois se sont-ils sabotés sans accepter de se perdre ? deux pleines années d'amour intense et instable pour que, fin 2016, ses 17 ans célébrés depuis des mois, il lui annonce sa décision de couper les ponts avec ses parents pour se consacrer à la musique, faisant voler en éclats leur rendez-vous amoureux.

« il en est hors de question! » a clamé barbie, horrifiée par cette hérésie ((renoncer à son héritage ??)), terrifiée par cette folie ((vivre dans sa voiture ??)), rebutée tant par le danger de l'expérience que par la perspective d'un cuisant échec. « je me fiche de l'argent. » la moue de barbie laisse clairement entendre : pas moi. « et si tu tombes malade ? et si tu meurs de froid à l'arrivée de l'hiver ? c'est non! » « je ne renoncerai pas à mon rêve. — tu devras choisir entre moi et ce projet insensé ! » et sa mâchoire s'est serrée, regard durci par l'entêtement quand il a répliqué : « — je n'abandonnerai la musique pour personne. » cœur brisé, ego blessé, elle l'a quitté ce soir-là.

et il ne saura jamais qu'elle est revenue plus tard, les remords au bord des lèvres — il était déjà parti.

reconnaître la voix d'ambroise sur les ondes en 2020, alors que les sunweaver avaient fait faillite, a été un odieux affront du destin. excitation première lui a tiré une exclamation et alors qu'elle haussait le volume à fond — barbie a été brutalement rattrapée par l'ironie de la situation : lui commençant à percer quand elle sombrait dans l'oubli. et ce sont d'anciennes connaissances dont les bulles de chat se sont ranimées sur son orm qui lui ont confirmé la nouvelle : he did it! did you see?? pour voir, elle a vu — n'a rien pu manquer de son idylle avec une chanteuse, relation que les tabloïds ont déclinée sous tous les angles et détails, jusqu'à ce que barbie la vomisse ((dès le second article, donc)).

quand elle s'est mise en couple avec un vieillard en 2021, il a écrit figure you out et son humeur a salement basculé, amplifiant des frustrations, humeurs abimant salement son couple.

et barbie, elle, a ragé aussi longtemps que callie et lui ont duré, cœur s'affolant à chaque rupture pour sombrer à chaque réconciliation, trop longues années passées à s'en plaindre sous les exhortations à sortir de cette obsession.

si elle s'est un jour aperçue des deux dandelions tracés sur son échine par la main du destin, elle n'a su déceler de quand datait cette évidente soulmark et, par le fait même, à qui elle la devait. faudrait-il qu'elle s'aperçoive qu'à proximité d'oz les deux fleurs s'entrecroisent et que lorsqu'il chante, leurs fleurs coulent le long de sa peau sous la forme de notes de musique.

il porte la même marque, apparue à leur séparation.

@calliope medarda prise ex & collègue
ro/pe il était tout ce qu'elle admirait : créatif, authentique, affirmé. elle était tout ce qu'il moquait : dance-pop, mainstream et obéissante, effigie sculptée par et pour le système dont il zappait éhontément les tubes omniprésents à la radio. il l'a éraflée de ses sarcasmes, elle l'a érodé par sa douceur. ses chansons sont devenues son plaisir coupable, et ensemble ils ont chanté à tue-tête à travers les fenêtres ouvertes de leurs voitures, se sont soutenus à travers les doutes et les tempêtes. mais elle était ((est encore)) tant sous l'emprise de sa mère que les crises étaient inévitables, alecto s'ingérant exagérément dans leur couple, maintenant callie à distance quand bon lui semblait ou s'invitant sans crier gare à l'appartement d'oz après qu'ils se soient installés ensemble ; elle a tout fait pour le rendre fou, tout fait pour les briser, et toujours calliope lui cherchait des excuses, souhaitant qu'oz se montre patient, compréhensif, indulgent. or s'il n'a jamais été excessivement possessif, elle a fait ressortir le monstre en lui : car au travers d'intrusions dans les pensées endormies de la chanteuse achromate, oz a vu des souvenirs de couleurs et la silhouette d'une âme destinée qu'elle ne parvenait pas à oublier — qu'elle cherchait désespérément dans ses rêves. il en a haï ces étoiles l'ayant promise à un autre. s'est immiscée la crainte qu'elle le retrouve un jour, et le manque de confiance la rendu dingue, tempérament fort se manifestant dans une tendance à briser des choses sous le coup de la colère — il n'aurait jamais, jamais levé la main sur elle, mais tant de fois il l'a suppliée de lui pardonner de l'avoir terrifiée. leur relation a oscillé entre merveilleuse et terrible, ruptures et rechutes scrutées par la presse et les fans en une obsession dont ils pâtissent encore aujourd'hui : qu'importe avec qui ils s'engagent, le public continue de les vouloir ensemble, refusant de leur accorder toute autre relation que celle-ci. mais si callie a cessé de retomber dans ses bras, c'est que la dernière déception a été celle de trop : apprenant par un paparazzi qu'oz l'avait approchée pour la gloire ((confession arrachée au bar, entre culpabilité dévorante et excès d'alcool)), elle n'a pas trouvé la force de lui pardonner. et s'il s'était entre temps engueulé avec son bassiste, qui avait quitté le band, les regrets étaient venus beaucoup trop tard. parmi les chansons post-rupture qu'il sait lui être dédiées figure notamment without me, qu'il ne peut écouter sans pleurer.

@sand keywarden pris jumeau cosmique
c'est dans la perte que se déclenchent les liens cosmiques d'ambrose. dans la perte que sa magie s'est fracturée, donnant naissance à deux fleurs déliées attendant d'être renouées ; et dans la perte que se diviseront bientôt son reflet et celui de sand : jumeaux aux gestes synchronisés qu'une presque-mort viendra fragmenter. car aujourd'hui les manifestations se font discrètes et rassurantes sans être exubérantes, et chacun d'eux se pensent seul. les noms raisonnent parfois dans l'esprit de l'autre, les pensées éparses échappent à un monde et glissent dans l'autre dimension comme on penserait se parler à soi-même ou entendre autrui s'exprimer sans qu'iels n'aient pipé mot ((— sand ? — hm? — tu as dit "sand". — je n'ai rien dit. qui est sand ?)) ; mais face aux miroirs quand ils se croisent, tout est si parfaitement symétrique et coordonné que rien ne les alerte. viendra pourtant le jour où oz se sentira périr et où en conséquence, comme dans un étrange film, les actions de son reflet se détacheront doucement des siennes. perceptible du coin de l'œil d'abord, pour devenir totalement indépendantes. et qui sait, peut-être est-il condamné par les déités à ne découvrir ce qu'il a qu'à partir de l'instant où il manque de le perdant pour de bon.  

@kaz varcas pris ex coloc
coloc de musiciens jusqu'à 2018.
mgv



Kaz Varcas tombe pour toi

Aerin Borealis est bouleversey

Admin our destiny lies above us
Calliope Medarda
   
ATTENTES
eat me, drink me

hi!
le mot de la fin
t'as survécu ça va ? :hype: accroche-toi un dernier coup, j'ai bientôt fini ((mais stp viens dans mes bras)) :rp:

inscriptions j'aimerais vraiment être contactée par mp à ton arrivée et prévenue au moment où tu posteras ta fiche, ptits détails mims pour un bon début :fire: je me ferai un plaisir de répondre à toutes tes questions, tant sur le pl qu'à propos du fo, donc fais pas ta vie de galérien·ne en solo et viens me voir si tu doutes ?? :cute:

informations du prédéfini le faceclaim est obligatoire, fais-toi plaisir ! j'adore le prénom je t'avoue, tout comme les noms de duo (rope & ambroisie), mais c'est toi qui auras à le porter donc tu as le dernier mot ; faudra juste m'accorder des shipnames de qualité pretty please  :ange: les couleurs de l'aes peuvent être modifiées bien sûr si d'autres teintes te plaisent plus et t'inspirent, mais si elles te conviennent sens-toi libre de les récupérer :2keur:

lien il est super important pour callie et même s'il n'y a pas d'avenir romantique entre elle et lui ((puisqu'elle a retrouvé sa soulmate justement)), la relation est vouée à être jouée à fond et à évoluer vers quelque chose de durable ; du côté de barbie, le lien d'âme-sœur sera à restaurer mais ni plan ni trame ne sont imposés :tear:

rp j'écris à la troisième personne et je ne raffole pas de la 2e :kirby: j'ai aussi un blocage sur les plumes trèèès très alambiquées ((je ne parle pas de jolies envolées lyriques mais d'avalanche de mots complexes, si j'ai du mal à comprendre j'ai du mal à répondre, bien que je reconnaisse que ça sonne tout beau :keur2: )). en termes d'activité, je souhaiterais dans l'idéal quelqu'un d'impliqué·e·, qui se cherche des liens, est présent·e sur le forum, joignable via discord, contribue activement à proposer des idées pour le personnage et l'évolution du lien. je ne suis en rien parfaite et ce n'est pas ce que j'attends de ta part non plus, évidemment, mais si le perso te tente vraiment, je compte sur toi pour être inspiré·e et ne pas attendre de moi que je te fournisse tout — le but étant que tu te l'approprie :kur: aucun souci par ailleurs si tu dois parfois disparaître, l'irl et la santé mentale étant des éléments plus que prioritaires. cependant, préviens-moi de tes absences prolongées, dans la mesure du possible, afin de gommer tout possible malentendu :tear:

tes besoins je ne t'encouragerai jamais assez à me parler de tout ce qui pourrait éventuellement te tracasser concernant le personnage ou notre relation. tout le monde a ses moments d'hésitation, mais sois assuré·e que tu ne me dérangeras pas et que faire en sorte qu'on se sente bien tous·tes les deux compte au nombre de mes priorités :fall:

au plaisir de te voir rejoindre l'aventure :huhu:  
mgv



Aerin Borealis tombe pour toi

Admin our destiny lies above us
Calliope Medarda
   
pl pris :brill:
mgv



Admin our destiny lies above us
Barbie Sunweaver
   
pl remis en jeu et retravaillé :hug:
Invité
Anonymous
   
je laisse officiellement ma trace
Invité
Anonymous
   
:amazed: :amazed:

je suis tombée sur ce pl en me baladant sur tumblr et omg.. ça faisait longtemps que j'avais pas autant aimé un personnage :tear:
je ne sais pas trop si la compétition est ok mais j'avais vraiment envie de tenter.. :brill: :fall:
Admin our destiny lies above us
Barbie Sunweaver
   
OMG je suis gâtée décidément :fall: :fall: :fall: j'arrive en pv :keur2: