Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €


(1m libre) ((des))illusions

our destiny lies above us
Visha Morgenstern
   
Zander Nom

byeon wooseok, woo dohwan, regé-jean page, lee junho, matthew daddario, ou fais tes propositions ~
particularités ou don vélane, affinité au feu · dimension terre-2 · âge 35-36 ans · statut civil célibataire · occupation(s) officiel : au choix. officieux : fighter à steel glove (fight club illégal) · idéologie titanium riots

Fils vélane de la cité cachée d'Erebor, Zane n'a jamais connu les bancs de Thorncrest, il n'a jamais connu le cadre bien rangé des sorciers vivant sous le joug des moldus, vivant comme une ombre, une ombre magnifique apprenant de chaque coin de rue pour mémoriser tous les repères, tous les passages dérobés, tous les lieux cachés. Beaucoup disent que son affinité élémentaire est un miroir de sa personnalité. A trop jouer avec le feu... on finit par se brûler. Gamin de nature curieuse, il va et vient de la ville aux profondeurs montagneuses, ombre dansant sous la lune, se prend de passion pour les combats illégaux dans lesquels il brille, comme une flamme indomptée.

Jusqu'à ce qu'elle le dompte, elle.
Et disparaisse comme un mirage.

Vee, et les 5 années qu'elle lui a offertes, de passion, d'amour, de haine, d'adrénaline pure et dure. Offertes puis volées, effacées, pour le laisser dans l'attente avec des questions plein la tête. Treize années à croire parfois la voir, perdre la tête, et un jour se poser la question : et si ? Mener l'enquête, chercher, traque la traqueuse, sans trop savoir ce qu'il fera s'il parvient à la retrouver.


Relations

@visha morgenstern prise amante disparue
La première fois qu'il l'a vue, elle était seule, flânant dans les allées de Midnight Bazaar comme si elle faisait du shopping en plein jour, s'amusant des artefacts proposés et vendus à prix d'or. Il a vu, aussi, la rapidité à laquelle elle a repéré les milices, bien dix secondes avant tous les autres, cherchant à s'évader sans connaître les portes dérobées de la zone. Et il ne sait toujours pas, presque vingt ans plus tard, ce qui l'a poussé à courir, prendre sa main pour la tirer dans un passage, l'index tendu contre ses lèvres pour mieux lui intimer le silence. Ce jour-là, il rencontrait celle qui demeure à ce jour son grand amour. Mais également un amour perdu. Passions dévorantes, flirtant avec le risque, de dix-sept à vingt-deux ans, il l'aimera, Vee, avec ardeur, parfois de façon trop explicite, frôle l'indécence devant les passants, incapable de se tenir éloigné d'elle trop longtemps. Sous les draps d'hôtels, il lui murmure qu'il n'y a rien qu'elle, alors qu'il effleure sa peau nue, et en retour, elle lui susurre qu'il a renversé son monde.

Un monde qu'elle a failli quitter pour lui. Car Vee fait partie du clan Morgenstern. Vee, le jour de ses vingt-trois ans signera également le jour de sa mort, le début d'une nouvelle ère qu'elle a cherché pendant plus de la moitié de son existence. Mais tout ça, elle ne le lui a jamais dit, a simplement disparu, prévenu qu'elle devait partir, qu'il ne pouvait pas venir. Je reviendrai, je te le jure. Mais Vee n'est jamais revenue. Et il sait pas, qu'après une année à apprendre le contrôle, elle a voulu lui revenir, tenté une approche qui a failli lui coûter la vie, si tentée de le vider de la moindre goutte d'hémoglobine. Il sait pas, que treize ans plus tard, elle n'a pas pris une ride, qu'elle ère parfois à la recherche d'Erebor, qu'une part d'elle espère toujours voir ce qu'il a pu devenir.

Et tu ferais quoi, toi, si l'amour de ta vie revenait d'entre les morts ?


Hunter Morgenstern et Emeraude Carnelian sont bouleversey

our destiny lies above us
Visha Morgenstern
   
Les petites infos
Megaverse

   
01
Informations
AYO, et tout d'abord, merci à toi d'être arrivé·e jusque ici dans ta lecture, ça signifie déjà beaucoup pour moi  :tear: Et si jamais tu envisages potentiellement de prendre ce personnage, je m'incline d'ores et déjà devant toi  :pray:

avatar Alors là, open bar : ma seule exigence est qu'il aie la trentaine, le personnage ayant aux environs l'âge de Visha avant sa transformation (donc il devait avoir 22/23 ans plus ou moins il y a 13 ans). N'hésite pas à me faire tes suggestions !

pseudo Facultatif également, si un autre nom t'inspire, n'hésite surtout pas, j'ai toujours été très mauvaise pour ça  :2keur:

activité Je suis du genre à répondre au moins une fois par semaine/deux semaines, voire moins, mais je demande seulement un minimum d'activité, et pas un rp tous les mois pour se sortir des membres en danger, qui, en dehors d'une absence, bien entendu, me donnerait l'impression que le personnage ne t'inspire pas (autant être honnête dès le début) :eyes: Dans un monde parfait, et surtout, pour ton bien-être et ton intégration parmi nous, bien sûr que j'aimerais un·e joueur·se impliqué·e dans la vie du forum ou sur discord, qui se trouve d'autres liens pour bien établir le personnage comme iel le souhaite, mais ce n'est qu'optionnel, tant que tu fais vivre notre lien avec moi, propose des idées pour leur évolution, leur avancée. (à même titre que moi, bien entendu !)

questions N'hésite pas à passer par les invités ou me dm et/ou me demander mon discord si tu as la moindre question concernant le personnage, ou simplement envie de parler un peu de ta vision de celui-ci, n'hésite surtout pas ! ~

Au plaisir de t'accueillir  :keur2:

Hunter Morgenstern et Emeraude Carnelian tombent pour toi