Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal


(2f & 1m libres) picture perfect

Admin our destiny lies above us
Reagan Kershaw
   
ivory kershaw

libre ft kristine froseth, madelyn cline, bridget saterlee, scarlet leithold, lily reinhart
occupation(s) : cavalière • dresse et monte des chevaux ailés en vue de courses et de compétitions, sa passion de toujours. c'est un univers incroyablement sélectif, pour lequel elle s'est donnée corps et âme. potentielle préférence pour le dressage et/ou le saut d'obstacles, tout ce qui implique une forte relation cavalière-monture.
idéologie : effectue son profil idéologique pour le savoir ♡ je peux te suggérer iridium — ou secrètement titanium pour pimenter ton jeu.
épouvantard : l'échec, la déception, les moqueries.
faits


elle a toujours eu toute la confiance de ses parents. plaide la cause de ses frères et sœur lorsqu’ils s’attirent les foudres de leur père, l’amadoue dès que possible pour alléger leurs punitions.

ex-préfète, studieuse, elle a effectué un beau parcours à eldermoor, tout en appartenant au club équestre de l’école. aujourd’hui cavalière professionnelle, elle dresse et monte un cheval ailé et participe à des compétitions-spectacles sur des terrains mêlant terre, ciel et chutes d’eau.

ivy a toujours eu du mal à se faire des amies filles : plusieurs l'ont côtoyée spécifiquement pour se rapprocher de cassius. pour cette raison elle interdit à ses rares amies proches de considérer cass autrement que de manière platonique, peut même s'emporter injustement si elle les surprend à se fixer, se sourire, rire ensemble : si attirance il y a, elle ne peut s’empêcher de douter de leurs intentions vis-à-vis d’elle-même. elle a découvert il y a quelques semaines que son aîné a couché avec sa meilleure amie d’enfance et a coupé les ponts avec cette dernière, peine énormément à s’en remettre mais ne peut s’empêcher de se sentir trahie.

le qualificatif « ivy league » lui colle à la peau, synonyme d’espérance et d’attentes élevées. il est généralement formulé par ses proches de manière affectueuse ou sur le ton de la plaisanterie, mais elle n’ose pas leur dire qu’il intensifie la pression qu’elle se met à elle-même. ambitieuse, elle a terriblement peur de l’échec, ses beaux sourires masquent une montagne d’angoisse et elle avale des anxiolytiques comme des bonbons, s’éclipse régulièrement lorsque ses nerfs lâchent pour ensuite revenir comme si de rien n'était — comme si les risques de craquages n'étaient pas de plus en plus élevés. tout le monde s’attend au meilleur venant d’elle, comme s'il s'agissait d'une évidence, de l'ordre des choses, et elle ne saurait supporter de décevoir ces espoirs ; mettant sa santé en péril par manque d’équilibre.

Relations

@reagan kershaw pris père
fiche • ivy a toujours eu l'impression de devoir être la petite fille parfaite, peut-être était-ce le poids d'avoir un père brigadier, la crainte que de mauvaises actions ne lui soient rapportées ou simplement l'envie de le rendre fier — de capter son attention lorsqu'il rentrait tard, lessivé au terme d'une longue journée. elle l'attendait souvent le soir, ses devoirs corrigés en main, et adorait s'asseoir sur ses genoux pour lui rapporter les mots de ses professeurs, l'entendre dire qu'elle faisait de lui le père le plus heureux au monde. peut-être voulait-elle simplement ça : l'entendre se qualifier d'heureux, après que la perte d'iris l'ait rendu si profondément malheureux, obsédé par sa quête de justice. ils ont longtemps été très proches, il a mis du temps à deviner le mal être derrière les dorures, et il était déjà trop tard. désormais, lorsqu'il la fixe d'un air soucieux et qu'elle s'arme de sourires ou lève les yeux au ciel en lui ordonnant de ne pas s'en faire, lui assure fermement que tout va bien, il perçoit le gouffre qui les sépare, prend conscience qu'elle a un jour cessé de tout lui dire et opté pour tout lui cacher. peut-être a-t-il peur de ce que couve le volcan — craint qu'elle lui en veuille pour le divorce, pour s'être perdu et éloigné lorsqu'elle a eu besoin de lui, pour les attentes élevées qu'elle a cru devoir atteindre au risque de se perdre. souvent il tente de l'encourager à lâcher prise, à s'amuser, de peur qu'elle ne passe à côté du bonheur ; mais les mécanismes ancrés sont durs à effacer.

@circé lefebvre prise mère
uc

@cassius kershaw prise frère
ivy l'adore, mais se sent dans son ombre, bien souvent. ils sont à la fois complices et pris dans une rivalité à sens unique, il n'essaye même pas : c'est qu'il est plus sociable, plus entouré, charismatique, talentueux dans son domaine, une fierté pour ses proches. et quelles que soient ses frasques, il s'en tire toujours, alors qu'ivy a la sensation que la moindre erreur lui vaudrait, à elle, de voir s'effondrer tout ce qu'elle a construit. cass n'est en rien parfait, mais ivy a beau le savoir, peut-être l'idéalise-t-elle. souvent elle lui fait la tête, lui en veut de lui prendre involontairement les quelques personnes qui s'attachent à elle — c'est comme une malédiction, comme si elle était vouée à devenir invisible et insipide à chaque fois qu'il pénètre dans la pièce. l'attachement demeure néanmoins intense, car cassius a été le pilier sur lequel s'appuyer après la perte d'iris et, par la suite, quand reagan s'est fait absent.

iris kershaw morte sœur perdue
uc

leon kershaw pris frère
uc

@victoria kershaw (coco) prise sœur
extrêmement différentes, loin de gérer leurs problèmes de la même façon, ivy est pourtant la première confidente de coco : garde ses secrets avec férocité, hormis quand elle juge que ceux-ci deviennent trop lourds à porter. peut-être se blâme-t-elle encore d'avoir gardé le silence sur le harcèlement confié, sûrement ajoute-t-elle un fardeau supplémentaire sur ses épaules à s'imaginer pouvoir tout gérer : y compris les déboires de sa cadette. elles sont pourtant fortement liées, à défaut de suivre le même chemin, ivy lui tend constamment la main — seule au courant de l'existence de son âme-soeur, elle couvre parfois ses fuites non sans son air réprobateur : médiatrice constante dans les relations qu'elle n'a de cesse d'abîmer.

Bambi Nightwing tombe pour toi

Maddie Sykes et Circé Lefebvre sont bouleversey

Admin our destiny lies above us
Reagan Kershaw
   
grayden kershaw

libre ft felix mallard
occupation(s) : jobbeur (serveur, barman…), enchaîne et s'engueule et quitte ou se fait virer, quand la vérité est qu'il suit dans le plus grand secret la formation de nuit pour un jour rejoindre la brigade de police magique.
idéologie : effectue son profil idéologique pour le savoir ♡ il est très probablement un féroce iridium : aussi convaincu qu'un titanium mais sans once de tolérance pour le chaos et la destruction ((majoritairement rebuté par les victimes en dommage collatéral)).
épouvantard : une vie dépourvue d'impact et de sens.
faits



il est avec des questions : pourquoi ci, pourquoi ça, pourquoi cette règle et pas celle-là ? un esprit pragmatique et trop mature pour son âge, un brin trop sérieux, curieux mélange d'idéaliste et de désabusé. c'est que grayden a le talent de déceler les incohérences, les choses dénuées de sens. et qu'on ne lui dise pas "c'est comme ça, point" : ce n'est pas une réponse. il fallait fournir une véritable explication au bleu du ciel comme aux règles établies, pour ne pas voir se froncer son petit front désapprobateur et persister à l'infini ses questions. il est encre ainsi aujourd'hui : à n'imposer que peu de contre-arguments et d'opinions ((en a pourtant, solides et bien ancrées, qu'il partage si demandés)), mais acculer à force d'interrogations confrontant aux failles d'un raisonnement. ça agace, bien sûr que ça agace — ce n'est même pas son but, et il en est frustré ; pour lui tout devrait pouvoir être justifié et débattu.

à la maison, il a d'abord pris de court, mais ses parents ont pris le pli, nourri son besoin de trouver un sens aux choses et, si parfois ça sonnait comme de la rébellion gratuite, si parfois il braquait, il n'avait pas tant de mal à faire redescendre la pression d'un : — désolé, je voulais juste comprendre, rappelant qu'il ne s'agit pas de pure rébellion dépourvue de sens et de but, mais d'un besoin intrinsèque et incontrôlable. haine du bullshit. or dans le vaste monde, les tempérament obséquieux réussissent mieux. à l'école on lui a reproché de défier l'autorité, et les jobs qu'il enchaîne s'achèvent toujours sur lui déballant leurs quatre vérités à des patrons abusifs ou injustes ((envers lui, des collègues, des clients ou des causes lointaines — tout y passe)). ses parents soupirent, mais entendent, voudraient qu'il trouve sa voie, mais se refusent à brimer une personnalité si fermement établie et empreinte d'un désir de justice qu'elle est aussi belle qu'elle peut être difficile.

c'est petit déjà que son attrait pour la musique s'est imposé — petite silhouette fausse compagnie à ses parents à un mariage pour mieux approcher les instruments sur la scène emménagés : une note effroyable lui fait froncer les sourcils, la seconde se veut moins bancale ; aligne ses doigts et laisse les notes s'évaporer — et du silence abasourdi qu'il écope, ponctué de "tu ne voudrais pas refaire ça ?" naît la conviction que les feux des projecteurs l'agace, préfère ses barrières à la reconnaissance. et alors économise-t-il les billets gentiment glissés aux anniversaires et yule suivant — compte minutieusement jusqu'à poser le total sur le comptoir de ode'n'co, pointe du doigt la guitare d'occasion : c'est celle-là. c'est des heures qu'il passe désormais à gratter les cordes dans sa chambre, compose ses mélodies et épanche dans un vieux journal les mots qui deviennent chansons, laisse transparaître dans des accords innés ce qui le pèse, l'insurge, lui plaît. guitare de compagnie qu'il nomme klain le suit dans ses allers et venues, devient alors coutume de lui réclamer une chanson — et pour les non-habitués, le "non." affirmé qu'il offre combat toutes les insistances : c'est son monde, sa musique, n'éprouve aucune envie quant à l'idée de divertir.

c'est son goût de justice qui lui a toujours donné envie de suivre les pas de son père — s'est imaginé maintes fois enfiler l'uniforme et rejoindre le magisterium : et sûrement a-t-il pensé pendant longtemps que ses projets se réaliseraient. pourtant, quand le sujet s'aborde, c'est de cassius dont il est question, cassius qui « aurait fait un excellent brigadier » s'il n'avait déjà une passion — regarde son père tapoter affectueusement l'épaule de celui qui ne sera pas sa relève et enferme alors les mots de protestations, l'imagine comme un rejet. c'est qu'on lui a jamais demandé s'il aimerait et qu'à trop avoir attendu la proposition sans jamais l'énoncer, il a finit par croire qu'il n'y était simplement pas convié. enchaîne alors les petits jobs sans sens — de ceux qu'il n'arrive pas à garder par manque d'intérêt — et si les retards se veulent fréquents, c'est que ses nuits sont agités, repousse les heures de sommeil pour traîner sur le dark'wiz en quête de ceux méritant une vie derrière les barreaux — refuse de leur laisser l'impunité. justicier nocturne écume la toile, n'a pas son pareil pour dénicher les actions suspectes — intègre leur système pour fouiller les données qu'il gèle, copie et renvoie à toutes les équipes brigadières d'elysium.  

Relations

@reagan kershaw pris père, modèle & incompréhensions
fiche • reagan essaye sincèrement — et s'émerveille vraiment de ses talents et son caractère, mais grayden a toujours eu l'impression que les rouages coinçaient quelque part. son père peut vanter inlassablement ses talents à la guitare, mais pas comprendre sa réticence catégorique à en faire profiter autrui et moins encore la dureté assez blessante de ses refus. — ça te tuerait d'essayer de ne pas vexer mamie pour une fois ? — pourquoi je devrais accepter de jouer en public alors que je déteste ça ? ne sait s'il se fait des idées ou si son père est lassé de ses interro-réponses, quand le regard de reagan se perd sur le mur quelques secondes et qu'il met fin au débat ((impression douloureuse qu'il a mieux à faire quand pourtant, petit, il l'entendait lui assurer que sa façon d'aller au fond des choses était un très beau don)). reagan dit souvent : — on est juste très différents, avec une affection un peu triste, et gray fronce les sourcils, en désaccord, mais la ferme ; puisqu'il a la sensation que c'est ce que papa attend de lui parfois : qu'il la boucle. de son point de vue à lui, c'est tout l'inverse : ils sont juste trop similaires. tenaces et butés, "no bullshit", et si reagan s'est habitué de par son métier à mettre les formes, ou s'est éteint depuis le divorce, grayden a le vague souvenir d'un temps où il claquait ses refus avec panache et un petit sourire indiquant que rien ne pourrait le faire vaciller. il adorait ça — admirait ça ; n'aime pas trop que ce même père qui lui a appris à tenir fermement ses positions lui reproche aujourd'hui à demi-mots de ne pas passer la pommade, et soupire comme s'il ne savait plus trop quoi faire de lui ((ça fait mal)). et puis reagan est — cassius ci, cassius ça, cassius a fait ci, cassius a fait ça. infoutu de voir que gray est celui qui aspirait à marcher sur ses traces, avec le culot de demander : — ça va fiston ? t'es bien silencieux. il l'aime trop fort, il est agacé, ne sait plus trop sur quel pied danser ; si reagan l'apprécie ainsi ou le tolère juste, s'ils se sont éloignés ou perdus, si papa serait fier de savoir ce qu'il fait la nuit ou continuerait de seulement voir ses cernes et le croire accro aux jeux vidéos, comme un ado à peine terminé.

@circé lefebvre prise mère
amour, soft spot, envie de lui faciliter la vie


@cassius kershaw réservé frère
l'adore, mais conflictuel
l'admire, mais impression d'être son ombre, tout le temps ; qu'à cass on offre sur un plateau ce dont il ne voudrait même pas, ce à quoi grayden aspire silencieusement


ivory kershaw libre sœur
uc


iris kershaw morte sœur perdue
iris est le pire de ses chagrins et de tous et toutes, grayden est celui qui a toujours compris l'acharnement de son père à creuser — s'attardant au travail pour cette enquête personnelle après les heures de bureau. et si la famille a souffert des absences qui en ont découlé, grayden était toujours là le soir, dans le grand fauteuil favori de reagan, à attendre qu'il rentre avec des nouvelles ((ou un sourire triste)). maman disait : — il est temps de dormir mon cœur, tu somnoles depuis des heures et il y a école demain, mais faiblissait quand il répondait : — j'attends papa, à se frotter les yeux pour tenir jusqu'à ce que la voiture rugisse dans l'entrée. iris est la première de ses enquêtes et celle qu'il ne lâchera jamais : la cause même de sa nature de geek, puisque c'est le besoin d'accéder aux informations sensibles qui l'a poussé à apprendre, motivation de ses premiers hacks ((là où reagan a été la source de sa vocation, elle en a été le moteur)). iris est témoin de ses notes et prétend poser sa tempe d'éternelle petite fille sur son épaule quand il joue. elle lui souffle : — coco et toi, vous êtes mes idoles et il s'enferme dans la salle de bain pour pleurer quand l'envie de l'enlacer est tellement forte [ et insolvable ] qu'il a l'impression de brûler vif. jamais il n'acceptera sa perte ; et la présence de son fantôme est à la fois un baume sur la plaie ouverte et un constant rappel qu'il n'aura de repos tant que les coupables ne se consumeront pas dans les entrailles ardentes de la prison de pandemonium.

@victoria kershaw (coco) prise sœur, complice
petite dernière avec qui la complicité s'est tissé avec facilité — et peut-être est-ce parce que dès ses premiers pas, elle n'a eu pour vocation que de le suivre partout dans la maison, réclamant son attention, ses bras, ses histoires. passent alors une infinité de temps ensemble, inventent leur propre langage, se passent souvent de mots quand d'un regard la compréhension se fait. et de cette affection sans limite naît sa passion, se veut obnubilée par sa guitare, par les berceuses qu'il lui écrit [ par les chansons sans sens qu'il fredonne pour la faire rire ], se retrouve plongée dans un monde musical qu'il se plaît à lui partager : et alors lui offre-t-il à son tour un carnet pour qu'elle y dépose ses propres mots, accepte de l'accompagner quand elle veut donner de la voix. Présent à chaque étapes de sa vie, il se fait fervent défenseur face à l'harcèlement qu'elle subit, ne la laisse jamais s'enfermer sans avoir obtenu les noms responsables — passe des heures à l'écouter. Se confient alors mutuellement leurs rêves et idées, parlent d'une seule voix et finissent les phrases de l'autre si bien que certains les surnomment les jumeaux. Il ne tolère pourtant aucun bullshit de sa part, ne lui fait pas de fleur quand elle dépasse les bornes- et dans les crises incessantes qu'elle déploie au quotidien, il s'empresse de la rappeler à l'ordre"tu peux pas dire des choses comme ça vicky," "me saoule pas toi aussi," force le contact, les sourcils froncés, "si tu veux en discuter, on en discute mais t'as cinq minutes pour descendre t'excuser," le défie alors du regard, "t'as le droit d'être en colère, mais personne t'as éduqué pour manquer de respect," grogne de mécontentement et pourtant, c'est lui qui gagne quand avant le décompte terminé, elle vient marmonner des excuses pour ses débordements.  

Nebula Venti tombe pour toi

Maddie Sykes et Circé Lefebvre sont bouleversey

Admin our destiny lies above us
Reagan Kershaw
   
siena kershaw

libre ft. sophia bush (négociable)
•••
call my name and save me from the dark, bid my blood to run before i come undone, save me from the nothing i've become, bring me to life, breathe into me and make me real // i've been sleeping a thousand years it seems, got to open my eyes to everything.
occupation : médicomage.
idéologie : effectue son profil idéologique pour le savoir ♡ elle collerait très bien à iridium.
risèd : facultatif
faits


siena était enfant lorsqu'une malédiction destinée à son père, auror, s'est ancrée dans sa chair. on lui a alors annoncé que son espérance de vie serait terriblement réduite, elle a vu s'effondrer ses parents tandis que son frère aîné se plongeait dans des recherches à n'en plus finir, s'entêtait à croire en une solution que plus personne n'osait espérer. elle a vu reagan et leur père se déchirer, l'un persistant à penser qu'elle avait une chance, l'autre plongeant dans le pessimisme et la culpabilité. elle a elle-même baissé les bras, pensant que l'acceptation la ferait moins souffrir que les déceptions à répétition. alors, quand reagan est parvenu à contacter un briseur de sorts spécialisé dans les malédictions inconnues et que ce dernier a accepté de se pencher sur son cas, elle n'a plus su que penser. il est parvenu à suspendre le mal à défaut de pouvoir le défaire — siena garde sur le bras la marque de brûlure de la forme de l'origami enchanté qui s'est fondu dans sa peau en y dissipant son maléfice. elle a alors convaincu le spécialiste d'assurer à ses proches qu'elle était bel et bien guérie, refusant de les désemparer en avouant qu'elle était seulement en sursis, qu'il n'avait pu que lui offrir quelques années. refusant que reagan perde sa confiance en les fins heureuses. encore en contact avec l'homme qui l'a aidée, même à présent qu'il a pris sa retraite, elle a continué au fil des ans à se prêter à des examens tenus secrets entre elle et lui, cobaye volontaire sous surveillance régulière. le glas est tombé récemment : le sceau placé sur la malédiction a cédé, son état risque à nouveau de s'aggraver progressivement. secret lourd à porter qu'elle ne souhaite imposer à son entourage.

années passées à ne pouvoir utiliser la magie sans douleur et à chercher des moyens d'apaiser ce mal ; à ne pouvoir pratiquer et devoir se contenter d'ingurgiter de la théorie pour passer le temps. des années passées avec ses livres en attendant que les ami·e·s de son frère viennent l'en arracher en la sortant de la maison, pour lui changer les idées. et par-dessus tout, l'envie de soulager les autres, de leur apporter un espoir lorsque tout semble perdu. elle est très bonne diagnosticienne, travaille sur des cas simples mais préfère largement se pencher sur des mystères complexes à élucider, des cas désespérés.

des douleurs tantôt subtiles tantôt violentes la transpercent lorsqu'elle utilise la magie blanche, plus encore lorsqu'elle lutte contre (des blessures infligées par) de la magie noire. refusant tant d'alarmer autrui que de cesser de pratiquer la médicomagie, siena les atténue par des prises ou injections de potions antidouleur de plus en plus puissantes, dont elle peut de moins en moins se passer. certains détails la trahissent, tels les violents tremblements qui l'étreignent lorsqu'ils cessent de faire effet, mais personne ne s'en est encore aperçu.

témoin de reagan au mariage et éprouvant une affection sans bornes pour circé, siena a été aux côtés du couple durant les bons comme les mauvais moments. le divorce a été l'une des seules tensions entre son frère et elle : elle lui a tout bonnement mis dans la gueule qu'il merdait complètement. car si elle en a terriblement voulu à circé pour l'avoir trompé, si elle comprenait les blessures de rage, elle avait néanmoins la certitude qu'il avait tort de baisser les bras sans se battre pour arranger les choses, et réparer sa part de torts. il ne l'a pas écoutée, cette fois, mais elle a tout de même été là pour le ramasser, tous ces soirs où il a bu jusqu'à ne plus tenir debout. a souffert de sa décision de s'engager, mais l'a acceptée, espérant qu'il se retrouverait en chemin ; endossant en son absence quelques-unes des responsabilités qu'il laissait derrière lui.

totalement libres, je te laisse déterminer si elle est une tante comblée ou a également fondé son propre foyer.

Relations

@reagan kershaw pris frère
fiche • surprotecteur, reagan a passé des années à couver cette odieuse question : celle qu'on ne veut pas entendre quand on va mal, comment te sens-tu ? même lorsqu'il ne la formulait pas, siena la sentait peser entre eux. alors ils ont passé un accord : il n'a plus le droit de lui demander, acceptant de compter sur elle pour venir à lui si elle en ressent le besoin. elle lui est reconnaissante d'avoir sacrifié des heures et des heures en quête d'un moyen de l'aider, de n'avoir jamais abandonné, même lorsqu'ils se disputaient pour cette même raison — bien qu'il considère qu'elle ne devrait en rien le remercier pour quelque chose de si fondamentalement naturel. ces épreuves les ont rapprochés comme aucune autre, il est son meilleur ami et elle est la sienne, ils sont les piliers l'un de l'autre et rien ni personne ne peut se mettre entre eux. si on lui reproche parfois d'être toujours de son côté, elle réplique qu'elle ne s'en excusera pas. ce n'est pas qu'elle soit aveugle à ses défauts ((si biaisée puisse-t-elle être parfois)), elle se charge d'ailleurs bien souvent de l'y confronter — c'est simplement qu'il est et restera son plus cher allié.

@ivory kershaw scénario libre nièce
relation forte d'années de souvenirs partagés — car une fois « rétablie » siena a endossé son rôle de tante avec délice, recueillant la terrible marmaille à chaque fois qu'elle sentait son frère et sa belle-sœur au bord du craquage, et à chaque fois qu'elle sentait leur besoin de se recentrer sur leur couple. c'est sans grande surprise, alors, qu'elle a perçu les signes du mal être d'ivy ; sans grande surprise qu'elle lui a tendu la main. la première réaction de sa nièce a été de nier, avant de finalement venir d'elle-même vers elle. siena lui prescrit secrètement sa médication depuis, tentant en vain de la convaincre d'en parler à ses parents. la position est difficile, mais elle préfère être plutôt que la savoir seule, livrée à ses démons. mais ayant ses propres luttes vis-à-vis de la médication, siena peine à imposer des limites et tend à fermer les yeux lorsqu'elle se doute qu'ivy consomme plus que ce qu'elle lui prescrit.

Circé Lefebvre tombe pour toi

Admin our destiny lies above us
Reagan Kershaw
   
ATTENTES
eat me, drink me

hi!
le mot de la fin
t'as survécu jusque-là et c'est déjà extra :hype: j'vais essayer de faire court pour les précisions et croiser les doigts pour que tu CRAQUES pour l'un des babes de ma vie ((vieeeeeens)) :rp:

inscriptions me contacter par mp à ton arrivée est un must et je tiens vraiment à être prévenue pour être là quand tu posteras ta fiche, je suis…… compétitive……………… pour le premier post………… eh oui MDR. giga hâte de t'accueillir et de répondre à toutes tes questions :cute:

avatars j'ai mis des suggestions facultatives, si elles te plaisent pas viens on en discute.

pseudo à conserver de préférence, sauf si somehow ils te rebutent beaucoup trop :soft:

rp j'écris à la troisième personne et je raffole vraiment pas de la 2e :kirby: en termes d'activité, je rêve clairement de quelqu'un d'impliqué·e·, qui se cherchent des liens, est présent·e sur le forum et contribue activement à proposer des idées pour le personnage et l'évolution du lien. je ne suis en rien parfaite et ce n'est pas ce que j'attends de ta part non plus, évidemment, mais si l'un des perso te tente vraiment, je compte sur toi pour être inspiré·e et ne pas attendre de moi que je te fournisse tout — le but étant que tu te l'appropries :kur: aucun souci par ailleurs si tu dois parfois disparaître, l'irl et la santé mentale étant des éléments plus que prioritaires. cependant, préviens-moi de tes absences prolongées, dans la mesure du possible, afin de gommer tout possible malentendu :tear:

tes besoins je ne t'encouragerai jamais assez à me parler de tout ce qui pourrait éventuellement te tracasser concernant le personnage ou notre relation. tout le monde a ses moments d'hésitation, mais sois assuré·e que tu ne me dérangeras pas et que faire en sorte qu'on se sente bien tous·tes les deux compte au nombre de mes priorités :fall:

au plaisir de te voir rejoindre l'aventure :huhu: