Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal


(1/2 libre) hollow is our chest

4 participants
copper i face the doubts i have
Jisung Choi
   
Keiran & Merle

ft. Kim Woosung (The Rose) ou Park Junhee (A.C.E) & Kim Minji (Ji-U) ou Kim Yongsun (Solar)

"The words you speak become the house you live in." Hafiz


Ils l'ont senti au plus profond de leur être ; simple démangeaison désagréable s'est transformée en trou béant en l'espace de quelques minutes, comme si on venait de leur arracher une partie de leur âme. Merle et Jisung se sont senti crever au fur et à mesure que Keiran se vidait de son sang dans les bas quartiers de Neferis. Et dans l'infinité du temps, le destin raccrocha le lien cosmique brutalement sectionné aux dernières paroles que Keiran a pu murmurer à ses deux destinées.

I want to spend an eternity with you two


Il s'en mord les doigts depuis le lendemain de sa mort. Ressuscité en tant vampire après une nuit cauchemardesque, Keiran se retrouve obligé de changer de vie s'il souhaite protéger et se protéger d'autrui. Se contrôler face à l'appel du sang est une torture d'autant plus qu'il met du temps à s'accommoder à ses nouvelles aptitudes. S'il préfère couper toutes les formes de communication qu'il entretient avec Merle et Jisung afin qu'ils ne découvrent pas le monstre qu'il est devenu, il ne peut s'empêcher de garder un oeil sur eux jusqu'à être découvert quelques années plus tard.

Médicomage trop absorbée par son job, Merle se fait victime lorsqu'elle réalise que ses propres patients deviennent des sujets d'expériences aux mains de médecins moldus. Elle s'échappe à l'aide de Keiran qui s'interpose et neutralise les deux humains avant de tomber de haut en reconnaissant son sauveur. Si le vampire s'enfuit tout aussi vite qu'il a pu aider la sorcière, Merle se convainc d'essayer de le retrouver et de comprendre pourquoi il n'est pas mort. Sa quête la mène jusqu'à Jisung qu'elle sauve à son tour après un accident de baguette lors d'un duel virulent à l'Oblivion Arena.

Le cycle de rencontres et retrouvailles entre les trois se termine lorsque Jisung se retrouve à donner de son sang à Keiran afin que son corps puisse se régénérer après une altercation avec des monstres. Secret si bien gardé éclate au grand jour et avec tombent les masques façonnés par leurs vieux rêves partagés.

Relations

@Keiran pré-lien
Il n'a pas pu s'empêcher de cracher tout son venin lorsqu'il a réalisé que la personne à moitié battue au sol était son âme-soeur. Surprise s'aggrave lorsqu'il réalise que Keiran n'est plus vraiment humain et qu'il les a berné, Merle et lui, pendant plusieurs années. Ils reprennent tout de zéro sous forme d'un ballet dangereux ; Jisung teste et montre les dents d'une multitude de manières, un coup pour titiller, un autre pour apaiser les besoins voraces du vampire jusqu'à trouver une sorte d'entente et d'équilibre entre eux.

@Merle pré-lien
Il aurait pu abandonner beaucoup de ses travers pour elle s'il ne l'avait pas tiré vers le bas en premier en lui faisant découvrir les penchants chaotiques de sa vie. Bouée de sauvetage pour l'autre depuis la disparition de Keiran, Jisung est plus docile envers Merle qu'avec n'importe qui d'autre depuis qu'elle l'a empêché de perdre un oeil en le soignant lors de leur première rencontre.

Calliope Medarda et Lazar Mandrake tombent pour toi

copper i face the doubts i have
Jisung Choi
   
Hollow is our chest

âmes destinées

Soulbond C'est à leur 18 ans respectifs que la soulmark est apparu sur leur peau et que les rêves lucides et messages télépathiques ont commencé à avoir lieu (d'abord entre Keiran et Merle, puis rejoints par Jisung dès sa majorité atteinte en 2014). C'est à travers ces connexions qu'ils apprennent à se connaître et réaliser que leurs âmes sont liées depuis plusieurs vies. Cependant leur lien s'ébranle lorsque Keiran perd la vie en 2017 et se fait transformer en vampire. Merle et Jisung devront attendre que leurs chemins se croisent à nouveau en se sauvant mutuellement avant de pouvoir retrouver leurs capacités de communications et poursuivre leur relation ad vitam æternam.

Soulmark et amortentia Fleurissent, les pétales écarlates au gré des rencontres. Semblable à un tatouage, la soulmark s'apparente à une crimson glowlace sous ses meilleurs jours, mais se métamorphose en sa consoeur carnassière lorsque la distance et le manque se font sentir entre les âmes. Fleur totem, le parfum de la fleur est commune aux trois sorciers et supplante les autres effluves adorées.

Les attentes

pseudos Les prénoms écrits sont là à titre indicatif et donc pleinement modifiables s'ils ne plaisent pas   :hyyype:  

avatars Les avatars proposés sont des suggestions que j'aimerais beaucoup voir joués et difficilement négociables, mais on peut toujours en discuter s'ils ne te plaisent vraiment pas afin de trouver chaussure à ton pied :soft:

groupes Je les vois plutôt Chromium ou Titanium (voir Copper), voulant dans tous les cas voir des changements opérer pour le bien des sorciers/êtres/créatures à Neferis et ce, peu importe les moyens employés  :superman:

lien L'enfance et adolescence des deux personnages sont complètement libre afin que tu puisses te les approprier  :hug:  Le lien se discute surtout à partir de l'année 2014 (quand ils commencent tous les trois à se parler et avoir des rêves lucides ensemble), puis en 2017 (une fois que Jisung sort de prison et rejoint Neferis). A ce compte, il y a beaucoup de choses qu'il faudra discuter ensemble quand à la mise en place et l'évolution de leur relation car il y a plusieurs années à combler jusqu'à aujourd'hui :tralala:

De même, s'ils sont voués à finir tous les trois ensemble et transformés en vampire à mes yeux, je préfère d'abord qu'on prenne le temps de se découvrir un peu irl & inrp avec nos persos avant qu'on s'engage dans du concret :shy: Et si jamais tu as la moindre question, n'hésites surtout pas à m'harceler, je me ferais un plaisir de te répondre  :drama:  :keur2: DANS TOUS LES CAS, je te laisse le lien de la fiche de Jisung juste ici en plus de son moodboard juste là pour que tu puisses voir à quel genre de personnage tu vas avoir à faire  :evil:

Activité Je suis moi-même pas forcément la plus rapide pour répondre à mes rps, mais tant que ton perso ne finit pas dans les membres en danger tout le temps, on est bon  :fire: Je demande juste de l'implication, de l'amour et de prévenir si tu as des absences/pannes d'inspi/whatever qui t'empêche d'écrire comme tu veux :soft:

FELICITATIONS TU AS ENFIN TOUT LU  :superman: Si l'un des deux loustics t'intéresse, sache que j'en suis absolument ravie et j'espère te voir débarquer sous peu avec l'un d'entre eux  :eyes: Je suis (encore une fois) à ton entière disposition si tu as des questions :pray: A bientôt sur le forum  :yeah:

Lazar Mandrake tombe pour toi

Calliope Medarda est bouleversey

titanium everybody wants to be my enemy
Aera Crane
   
uh, bonsoir? :tear:

Jisung Choi tombe pour toi

copper i face the doubts i have
Jisung Choi
   
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA BONSOIR :kermitlove:
J'arrive tout de suite t'embêter :hyyype:

Aera Crane tombe pour toi

Admin our destiny lies above us
Aerin Borealis
   
merle est prise (1/2 libre) hollow is our chest Coeur-rosepale
mgv


the boy is mine, i can't wait to try him
the stars, they aligned, can't believe my mind, the boy is divine
our destiny lies above us
Karma Bae
   
Coucou :eyes:

Ori Sparrow et Aera Crane tombent pour toi

Jisung Choi et Georgia Seabird sont bouleversey

copper i face the doubts i have
Jisung Choi
   
:screeeeam: :screeeeam: :screeeeam: :emotion:

O M G

j'arrive t'embêter de suite :loveu: