(1f · prise, 1m · réservé) one body, twelve hands bloody

4 participants
Admin our destiny lies above us
Mad Sykes
   
Georgia « Gigi »

i was your willing accomplice, honey
•••
prise ft. dorina gegiçi
1997 cracmole contaminée dreamshadow titanium

origines née d'une moldue et d'un sorcier en couple sérieux et libre. son père n'avait caché ni ses origines ni son incapacité à vivre loin de la magie et sa mère, âme indépendante et moderne, s'en est tout à fait accommodée. mais 4 ans après la naissance de leur fille, des manifestations de magie ont poussé son père à la croire sorcière et précoce. réclamer qu'elle grandisse dans son monde lui a coûté son couple : sa conjointe s'est violemment braquée. or les aptitudes, curieuses et spécifiques, n'ont laissé aucun choix : passaient encore les jouets biscornus retrouvés dans ses mains au réveil ; seulement, georgia s'est avérée rongée par un mal étrange : d'un affaiblissement progressif à l'apparition d'ombres mouvantes opaques dans ses yeux. c'est qu'elle aurait dû naître cracmole — et que ce pouvoir qui grandissait en elle tout en la rongeant de l'intérieur dénonçait une contamination. si son père n'a jamais manqué à son devoir de l'emmener à sa mère chaque week-end, les échanges entre les deux ex ne sont désormais qu'avalanche d'embrouilles inutiles, si l'un dit blanc l'autre dit noir. gigi en a d'abord souffert, avant de glisser vers l'exaspération puis l'opportunisme, profitant de leurs différends pour leur soutirer tout ce qu'elle veut.

aptitudes elle peut influencer les rêves d'autrui : à défaut de pouvoir provoquer des cauchemars, elle s'est entraînée à les rendre psychédéliques, WONDERLAND tortueux. quoi de mieux que se reposer tout en tourmentant l'esprit d'autrui ? son traceur et les professeurs lui ayant donné de mauvaises notes en ont fait les frais à l'adolescence, autant que les gens qu'elle n'aimait pas, des cibles aléatoires et ses proches ami·e·s ((nécessité de s'exercer, voyons)). et plus tard lui est venue l'idée d'induire des rêves érotiques, apparaissant à celleux dont elle veut faire tourner la tête — ou filant des coups de pouce aux copain·e·s. également dreameuse, elle peut ramener dans la réalité des éléments rêvés. a vite appris, à coup de saignements noirs ((yeux et nez)) et douloureux, que les choses de trop grande ampleur étaient à éviter, menaçant de la drainer de son énergie vitale. de manière fort utile, ses rêves sont influencés par son quotidien et ses préoccupations, lui permettant alors de ramener de temps à autres des drogues expérimentales que le crew prend plaisir à tester.

fonctionnement accéder aux rêves de quelqu'un nécessite qu'elle croise son regard au cours de la journée, afin d'activer une « fenêtre » (ses yeux changent alors d'apparence l'espace d'un bref instant, perturbant celleux qui ne connaissent pas son pouvoir — elle s'amuse à prétendre qu'iels ont halluciné. quand à ses potes, ils la surprennent, forcément, et elle les nargue ; « qu'est-ce que tu prépares bitch ? » « tu verras »).

cheerleading membre du club de son école, goût des acrobaties et de l'adrénaline, choix de s'y professionnaliser. en 2017 elle a passé les sélections des cheers d'INFERNO, sans prévenir mad, reed et cassius ((quidditch players jouant pour ce club)). ils l'ont trouvée sur place quelques jours plus tard : « hey bitches », sourire satisfait. sportive pro, elle participe depuis à des compétitions et des championnats spécialisés, mais surtout à toutes les rencontres d'INFERNO. // possibilité de la faire mannequin en parallèle, photographies et défilés, pass offerts à son crew (rapaces se font un plaisir de faire leur marché parmi les models qu'elle côtoie). // tca développés à cause de son milieu. // très fort esprit d'équipe, férocement loyale.

crew elle les connait depuis 2009 : s'est arrêtée devant un terrain de quidditch public, phalanges dans les creux du grillage, pour regarder jouer ces gamins mages. iels l'ont remarquée et approchée, lui ont proposé de rester trainer avec eux — courant immédiat. s'est instaurée l'habitude de se retrouver là après les cours, puisqu'iels étaient dispatché·e·s entre les deux écoles rivales. manger dehors à midi, toustes ensemble, est aussi devenu leur tradition, bancs de parc ou bout de trottoir. goût pour les frasques, sale humour, voué·e·s à mal tourner mais à le faire ensemble. liés comme les doigts d'une main, iels se sont trouvé·e·s comme on en a rarement la chance : sept âmes en perpétuelle dérive qui se complétaient enfin, se complaisaient dans leurs vices, s'encourageaient dans le pire de toutes les soirées ; de toutes les frasques, en constante escalade— puis la dégringolade : sept jusqu'à ce qu'en tombe un. 13 août 2022, les paillettes s'éparpillent de la pire des façons.

Relations

@reed bell mort défunt ex
elle est sortie avec reed à partir de mi-2020, en on & off intense et destructeur, jusqu'à sa mort. ils se trompaient mutuellement mais il estimait en avoir le droit sans le lui accorder à elle ; elle a refusé de plier, évidemment, l'a nargué autant qu'il le méritait, plus souvent que rarement avec ses propres potes — les mecs du crew. ça se soldait en fight, qu'elle regardait en sirotant sa boisson avant de venir soigner ses plaies. « casse-toi bitch » « t'es sûr de vouloir que je parte ? » « nan reste. » la version officielle est qu'un accident lui a coûté la vie. c'est ni vrai ni faux : le crew est lié par le secret d'implications sérieuses dans ce qui aurait pu les faire tomber pour homicide involontaire ((détails dans ma fiche)).

@mad sykes pris crew, fuckbuddy
bro de longue date — et mad, attiré par son énergie dès le premier jour, l'a adoptée comme l'un·e de ses humain·e·s favori·te·s. charmante petite peste ne s'est jamais laissée reléguer au rang de jouet, n'aurait rien accepté d'autre qu'être traitée en égale, et combien de fois a-t-elle joué les petites princesses au même titre que les autres poupées du crew, délaissant sans crier gare rires gras et blagues vaseuses pour subitement battre des cils et se prétendre trop fatiguée pour marcher, exigeant d'être portée. mad n'ayant pas beaucoup d'empathie et se contentant souvent d'opposer un « — naaan, flemme bro » à ses requêtes, elle a appris à l'adolescence à tirer ses ficelles en lui court-circuitant les neurones avec ses décolletés, négociant çà et là quand elle voulait quelque chose de lui ((« — tu pourras toucher si- » ; et si les « -tu me laisses gagner cette partie » comptaient parmi les quelques requêtes vouées à l'échec, qu'à cela ne tienne, elle s'installait sur lui pour le déconcentrer et enfin réussir l'exploit de le rétamer)). ils ont eu quelques-unes de leurs premières fois ensemble, par goût de l'expérience et pure complicité. à ce stade elle a comme les autres un pass libre chez sykes, parle à liv ((leur mère)) comme à une copine, ne s'encombre pas de pyjama quand elle sait pouvoir taxer les fringues des jumeaux. ce n'est toutefois qu'en la voyant irrésistible dans les bras de reed que mad a fait sur elle une véritable fixation : profitant alors des down du couple —qu'il n'hésitait pas à provoquer— pour l'attirer dans ses draps. depuis le drame il arrive à gigi de badder après le sexe, de s'éclipser pour fumer à la fenêtre et demander : — on a vraiment déconné hein ? mais mad refuse de parler de l'ami perdu, enfoncé dans un déni qui les heurte tous et toutes, et tantôt il se contente de la réconforter sans un mot, tantôt de la faire rire, tantôt de balancer : — tu fais chier avec tes états d'âme. ça dégénère, jusqu'à ce qu'ils se gueulent des insultes et qu'elle s'tire en claquant la porte. mais y'a pas une dispute qui ne se solde pas par l'un·e bombardant l'autre d'appels au bout de quelques minutes ((à croire qu'ils ne peuvent rester plus longtemps sans échanger des meme, des conneries, des sextos)) : — tu fais quoi bitch — j't'emmerde — t'es moche quand tu fais la gueule — j'le suis j a m a i s, enfoiré, et j'fais pas la gueule — pic ? [ photo de sa moue bougonne ] — r'viens on fait une partie ça ira mieux)) et ils s'réconcilient manettes en mains, elle dans ses bras, entre snacks et baisers volés pour déconcentrer l'autre. elle est pas n'importe qui, elle est du crew, et pour cette raison elle sera toujours spéciale pour lui. il déglinguerait quiconque s'en prendrait à elle, l'engueulerait si elle loupait les vendredi soirs sacrés ((soirées visionnage de matchs avec la team since 2009)), et ne manquera jamais une occasion de : — eh poto, t'es libre ? on fait la fête ?

@kaz varcas pris crew, fuckbuddy

@maddie sykes prise crew, hot bestfriendship
maddie, elle a toujours aimé la nouveauté : alors quand est arrivée cette poupée à l'air farouche (( les doigts accrochés au grillage d'un terrain )) — elle ne s'est pas fait prier pour lui jeter le grappin dessus — évolue au fil des années en une alchimie certaine : amitié torride. — gigi ! — c'est la troisième fois cette semaine, peut-être (( loin de la dissuader pour autant )) — je te le revaudrais, c'est toujours ce que tu dis et de s'en approcher, le sourire mutin, le nez frôlant désormais le sien. c'est toujours ce qu'elle fait, maddie, lui promettre drogues et instant d'extases en échange de services pour satisfaire ses envies et frustrations. Qui ? lâché d'un soupir (( toutefois amusé )) et la fae de sautiller jusqu'au lit : Cass. Sa cible préféré depuis des semaines, inonde ses rêves de moments d'érotismes qu'elle grappille auprès de sa moldue favorite : encore lui ? fronce les sourcils, les doigts venant dessiner des arabesques sur les jambes dénudées — je vais finir par croire que t'es jalouse, ricane — et alors gigi s'insurge, rejette le semblant d'accusation, — j'préfère ton frère, — j'le préfère aussi ! — dégueu ! éclats de rire se font entendre quand gigi l'attaque d'un coussin en guise de représailles. et sûrement a-t-elle trouvé pour la première fois une humaine à la hauteur de ses attentes, partagent aussi bien les bons plans que les confidences — s'amusent de tout ce qui représente un danger, se plaisent à jouer mille et un tour à ceux se trouvant à proximité. — tu penses que c'est de ma faute ? lui a un jour murmuré gigi, des mois après l'accident, jamais, lui a-t-elle murmurée avant d'effacer (( sans qu'elle ne le demande )) la peine venue s'infiltrer.

@aria bell prise crew

@cassius kershaw prédéfini crew

Kaz Varcas tombe pour toi

Maddie Sykes est bouleversey

Admin our destiny lies above us
Mad Sykes
   
Cassius « Cass » Kershaw

i was your willing accomplice, honey
•••
réservé ft. aron piper
famille


@siena kershaw

@ivory kershaw

@leon kershaw

12·12·1997 joueur de quidditch inferno

naissance fils aîné de reagan kershaw et circé lefebvre, qui l'ont eu très jeunes (17 et 18 ans), il n'a pas de contact avec la famille de sa mère en dehors d'un grand-oncle ((qui lui apprendra à ses 8 ans être « content qu'on l'ait gardé », suite à quoi sa mère lui expliquera avoir dû s'éloigner de ses parents, qui refusaient sa grossesse)). il grandit parmi celle de son père ((parents et sœur)).

fratrie après lui naissent ivory le 15·09·1999, iris le 09·10·2000 et leon le 23·03·2002. la petite famille vit à shadowvale, dans le sous-sol aménagé des parents de reagan, jusqu'aux 6 ans de cass (2003) où ils acquièrent leur propre demeure, s'installant dans une jolie maison de ville neondan. le 19·04·2006 reagan sauve en mission une petite fille négligée par ses parents, coco, que le couple adoptera plus tard.

crew en 2008 cass intègre eldermoor ((après qu'une embrouille interminable entre reagan et circé, visant à choisir son école, finisse par être remportée par elle grâce à un shifumi)). il y rencontre reed et sa sœur aria, kaz proche des frangins bien que scolarisé à alderney, les jumeaux mad et maddie qui font leur rentrée en même temps que lui. ils deviennent inséparables, rencontrent gigi un soir où ils traînent ensemble sur un terrain de quidditch de quartier. crew se consolide, uni par un goût pour le chaos.

chrono
2010 emporté par la passion de sa mère pour le quidditch depuis tout petit, cass est admis dans l'une des équipes de son école, l'ensemble de la famille assistant dès lors à tous ses matchs de fin d'année. son quotidien est heureux et épanouissant — à ne manquer ni d'amour ni d'attention.

2011-2014 la vie des kershaw bascule : un chauffard fauche iris, la tuant sur le coup, le 23 août. s'ils retrouvent son petit fantôme dans le salon à leur retour de l'enterrement, la perte n'en est pas moins déchirante. reagan se noie dans le travail, multipliant les heures supplémentaires en quête du chauffard responsable du drame, délit de fuite n'ayant laissé que peu de pistes ; et lorsqu'il rentre épuisé, tard le soir, son temps est offert à ses enfants ((jeux sous sa forme animagus, histoires durant lesquelles il s'endort, etc)) aux dépends de son épouse. esseulée et endeuillée, circé peine à tenir le coup, et cassius, jusqu'alors désinvolte, est brusquement tiré de l'enfance, frappé par la nécessité de prendre le relai en s'occupant de ses cadets. il s'occupe laborieusement des devoirs ((loin d'être un étudiant modèle, il galère ; et les motive à coup de négociation : par exemple en promettant de convaincre maman de passer une commande au burger witch ; grimace quand les devoirs maisons faits sous sa surveillance écopent d'un Troll)), des repas, fait tout pour les rassurer et leur changer les idées. moment difficile qui le rapprochent énormément de chacun d'eux, tout comme le fait d'épauler circé ajoute une couche à sa complicité avec elle. il ne peut s'empêcher d'en vouloir à son père pour ce rôle qui ne devrait pas être sien, cherchant à retrouver son attention, sa fierté et tout ce qu'ils partageaient avant, perturbé par l'impression d'être plus un fantôme qu'iris.

la pression lui pèse, crew s'attèle alors à la lui faire relâcher en conneries. il se tire quand son père rentre — les rejoint et se lâche. ils saisissent toutes les occasions d'aller dormir chez les sykes, où ni heure de retour ni heure de coucher ne les limitent, les vouant à devenir progressivement ingérables. la journée cass pionce en cours, se fait reprendre par ses profs qui néanmoins se montrent tolérants à cause de l'accident, lui laissant chance sur chance sans qu'il n'en tire de leçon. puis il raccompagne sa fratrie à la maison — cycle recommence.

2015-1016 mad et cass sont repérés par un·e recruteur·se de leur équipe fétiche, INFERNO, durant le dernier match de quidditch de leur 7ème année le 30 mai. ils y retrouvent reed et ont circé pour entraîneuse — contrat de coach accepté quelques années plus tôt. début d'une dont les contrecoups impactent la famille. les journalistes et fans qui bourdonnent sans cesse autour de la maison familiale braquent reagan, plus d'une fois père et fils se disputent à ce sujet, jusqu'à ce qu'une discussion houleuse leur permette de mettre cartes sur table ; reagan s'engage à être plus présent, cass à moins jouer de sa célébrité pour le hérisser, et un archimage se charge de masquer la demeure aux indésirables. la famille entre alors dans une période d'accalmie qui tourne pourtant court l'année d'après.

2016 à la lecture d'une lettre reagan se fait livide et quitte brutalement le salon, suivi de circé — puis de cassius, qui découvre en épiant leur échange que l'accident d'iris n'en était pas un. il replonge dans la rage et le deuil, période trouble : il délaisse les responsabilités pour plonger à pieds joints dans les excès, déconnerait totalement sans les limites imposées par le crew. car s'ils enchaînent les soirées, conso, courses de voitures, conquêtes et défis, ils ne le laisseraient ni sombrer ni sacrifier sa carrière.

2017 ses parents divorcent, cassius est trop fatigué pour tenter de comprendre. mais quand sa mère présente quelques mois plus tard son nouveau compagnon aux enfants, trop tôt selon lui, il opte pour plier bagages après une dispute avec elle ; se prend un appartement où ses frères et sœurs se réfugient occasionnellement. mi-tempérament mi-revanche, il sera celui qui leur fera tester leur première cigarette, voire joint, et leur fera découvrir son monde, à une condition : pas de secrets, il n'a leur dos qu'à la condition de pouvoir s'assurer qu'ils vont bien.

2018-2020 reagan s'engage dans l'armée de terre. curieusement c'est à cette époque que cass et lui se retrouvent : à travers des lettres. il est le premier au courant lorsqu'une offre de passer chef de brigade pousse son père à envisager de rentrer au pays ; l'encourage à accepter, enthousiaste et plein d'espoir. c'est lui qui le récupère au d'elysium à son retour, en janvier 2020. en mars, reagan fait l'acquisition de sa maison en bord de mer, à vassari, et la fratrie l'aide pour les travaux, circé s'y joignant elle aussi quand elle le peut (?).

la fugue de coco en octobre lui glace le sang. tous les kershaw sillonnent une portion différente de la ville à sa recherche, tentant de retracer ses lieux favoris tout en demeurant ensemble au téléphone. leurs parents la récupèrent chez kaz le soir — nouvelle qui le fait câbler. il débarque en trombes chez son ami d'enfance et lui rentre dedans, furieux de n'avoir été prévenu.

janvier 2021 les vacances à la neige du crew tournent très mal, il en revient avec sa main forte broyée. ses parents le retrouvent à l'hôpital, paniqués, et il prétend qu'il s'agissait d'un accident, version à laquelle le reste du crew se calque. ils s'y tiennent jusqu'à éteindre les doutes et la colère de reagan. choc, déréalisation, loyauté ? cass ne saurait expliquer pourquoi il couvre reed, mais leur relation ne sera plus jamais la même, en arrière-plan des rires partagés persiste une rancœur qui ne cesse de grandir à mesure que le temps l'oblige à confronter les conséquences : s'acharner à apprendre à jouer de la main gauche est sans espoir, il est trop tard, sa carrière dans le quidditch est finie.

août 2022 alcool et drogue ont tourné en quantité cette nuit-là— celle de la mort de reed. accident, diront-ils tous ; homicide involontaire, souffle sa conscience. c'est qu'ils ont chacun joué un rôle dans la dégringolade, et l'ont soigneusement caché lors de l'enquête, pour s'en tirer. ((détails dans ma fiche))

2023 reconverti en coach assistant pour inferno, fort de ses années de carrière, de sa réputation de petit prodige, d'une vie passée à s'y consacrer et de la position de sa mère. il jongle entre les dingueries du crew et son rôle, la douleur de ne plus jouer en pro encore vive, et rêvant encore et encore de reed, bouffé au petit matin par une culpabilité qu'il étouffe sous son rictus de petit con.

crew

@reed bell mort ex membre du crew (mort)


@mad sykes pris crew


@kaz varcas pris crew


@maddie sykes prise crew, soft spot
d'aussi loin qu'elle se souvienne, cass il l'a toujours fait rêver. et peut-être a-t-elle passé des heures à lui faire les yeux doux ; gloussant plus que de raison à chaque tentative réussie d'avoir son attention. soft spot certain qu'elle garde pour lui après toutes ces années (( alors se voit-elle éprise de colère quand c'est aria qu'il va regarder )). s'agace la fae vulpine, tempête quand elle surprends les regards — se jure-t-elle alors de remporter une partie qu'ils ne sont pas même conscients de jouer. s'accapare aria sous ses yeux, sollicite gigi pour abreuver ses rêves d'instants charnels dans l'unique but d'inonder son esprit d'une pensée essentielle : [maddie, maddie, maddie] jubile quand elle le possède, s'insurge quand il dérive. s'invite souvent dans le creux de son appartement sous divers prétexte (( un coup s'ennuie-t-elle, l'autre fois nécessite son aide )) — vérité où elle apprécie peut-être leurs instants privilégiés et les secrets qu'elle ne murmure qu'à lui.

@aria bell prise crew


@georgie "gigi" prédéfini crew

mgv


Filling up my truck
Yeah, you want that ride (Boom)
Hit you like a truck
I'ma make you fly

Maddie Sykes, Victoria Kershaw et Circé Lefebvre tombent pour toi

Admin our destiny lies above us
Mad Sykes
   
ATTENTES
eat me, drink me

hi!
le mot de la fin
HEY YOU, merci d'avoir pris le temps de tout lire déjà, c'est :fire: j'espère que l'un de ces deux énergumènes t'aura plu :evil:  :fire: c'est parti pour les précisions :

inscriptions contacte-moi par mp à ton arrivée pour que j't'envoie du love comme il se doiiit et qu'on potasse notre lien plus en détails :sparkles: je tiens aussi à être prévenue au moment où tu posteras ta fiche, pour me hype avec toi et gratter l'un des premiers posts ok ((j'mérite g les doigts en feu là .)) :fire: avec le crew on se fera un plaisir de t'accueillir et de répondre à toutes tes questions, tant sur les pl qu'à propos du fo :cute:

infos des prédéfinis le prénom de cass est non-négociables car utilisé par toute sa famille et tout le crew, entre le nombre de modifs et l'habitude il serait vraiment plus simple de le conserver :tear: le prénom de gigi s'est pas mal imposé donc dans la mesure du possible je préférerais également qu'il soit conservé. côté avatars, celui de cass est difficilement négociable ; celui de gigi l'est totalement (je peux ajouter en propositions sydney sweeney ou ester expósito, à titre d'exemples, mais j'ai pas d'exigences tant qu'elle colle au perso cheer/mannequin et t'inspire). les couleurs de l'aes peuvent être modifiées bien sûr si d'autres teintes te plaisent plus, mais si elles te conviennent sens-toi libre de les récupérer :2keur:

liens au programme, de la déconnade, du drame et tous types de tensions :wink: on veut que ce soit f o r t et intense et joué :superman: les relations sont à développer et à faire avancer, on compte sur toi pour venir avec des idées, ne pas attendre uniquement sur nous pour les propositions d'évolution, contribuer activement au brainstorming, tout ça tout ça :tear:

rp on écrit à la troisième personne et la 2e n'est pas trop notre kiff :kirby: et perso j'ai un mal croissant avec les plumes très très alambiquées ((qui, je pense, ne seraient d'ailleurs pas adapté à ces perso et à leur entourage)). en termes d'activité, on voudrait dans l'idéal des personnes impliquées, qui se cherchent des liens, sont présent·e·s sur le forum, joignables via discord et inspiré·e·s, prêt·e·s à s'approprier les personnages et à les rendre consistants :kur: aucun souci évidemment si besoin de disparaître parfois, l'irl et la santé mentale étant plus que prioritaires. cependant, prévenir d'absences prolongées, dans la mesure du possible, éviterait tout potentiel malentendu :tear:

tes besoins je ne t'encouragerai jamais assez à me parler de tout ce qui pourrait éventuellement te tracasser concernant le personnage ou notre relation. tout le monde a ses moments d'hésitation, mais sois assuré·e que tu ne me dérangeras pas et que faire en sorte qu'on se sente bien tous·tes les deux compte au nombre de mes priorités :fall:

allez please viens enflammer notre quotidien on need :kiss:  
mgv


Filling up my truck
Yeah, you want that ride (Boom)
Hit you like a truck
I'ma make you fly

Maddie Sykes tombe pour toi

Invité
Anonymous
   
:ken:
Admin our destiny lies above us
Mad Sykes
   
AAAAAAAAH MOURIR JE PENSE
mgv


Filling up my truck
Yeah, you want that ride (Boom)
Hit you like a truck
I'ma make you fly
admin i'm a ma-maddie pretty little risky maddie
Maddie Sykes
   
AAAAAAAAAAAAH ZREIDJGOERHJGIOREJG
mgv


popping, popping ballons with guns getting high off helium  
we paint white roses red each shade from a different person's head
titanium everybody wants to be my enemy
Kaz Varcas
   
OMG GIGIIIIIII :fire:
mgv


i can't call it love if i show it
i just fuck things up if you noticed
titanium everybody wants to be my enemy
Georgia Seabird
   
jsuis tombée en amour du prélien (avec tellement de liens inclus ??? ça fait plaisir)
donc me voici c:

Maddie Sykes et Kaz Varcas sont bouleversey

Admin our destiny lies above us
Mad Sykes
   
AAAAAAH HELLO BEAUTÉ
je te mp de ce pas :niark:
mgv


Filling up my truck
Yeah, you want that ride (Boom)
Hit you like a truck
I'ma make you fly
admin i'm a ma-maddie pretty little risky maddie
Maddie Sykes
   
@Georgia Seabird mourir pour tes beaux yeux :mabed:
mgv


popping, popping ballons with guns getting high off helium  
we paint white roses red each shade from a different person's head

Georgia Seabird tombe pour toi

   
Page 1 sur 2 1, 2  Suivant